La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un lieu calme et reposant.

Aller en bas 
+3
Raven
Mixiwelch
Swiffer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptySam 2 Juil - 15:20

Derrière la pension s'étale une grande étendue d'herbe verte bordée d'arbres et de bosqués de fleurs roses. L'air y est embaumé et les oiseaux chantent.
Il y a quatre tables de pique-nique en bois, deux balançoires, un super tobogan, un tourniquet, et quatre tape-cul.
Amusez-vous bien ! Ceci est un espace où tout le monde peut discutter et faire connaissance comme il le souhaite.


(ne pas rentrer dans du pur flood)

un lieu calme et reposant. Parc%20perigord
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyDim 24 Juil - 20:06

Je lui rendit son sourire. Le parc était magnifique. Je me trouvais de plus en plus pressée de pouvoir y amener mes futurs animaux.
-C'était un très beau film! Merci de m'y avoir accompagné!! J'espère qu'on remettra ça! Je suis vraiment désolée, mais avec ton ce long voyage pour venir jusqu'ici, je suis fatiguée! *big baillement*
Je pense que je vais retourner dans ma chambre pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyDim 24 Juil - 20:09

-Bien sûr ! D'ailleurs, moi aussi je suis naze ! A demain Swiffer !
On se fit la bise et je repartis à l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyMer 27 Juil - 18:16

Le lendemain de mon arrivée, je décidée de sortir un peu.Le soleil brillait et était au zénith.
Je sortit (toujours avec ma cape de voyage et le capuchon relevé) et alla m'asseoir à l'ombre d'un arbre.Je fermis les yeux et huma l'air;celui ci sentait le pin les roses...tout un mélange delicieux de parfum.
Je tournait la tête et regarda du coté des balançoires.2 jeune filles de mon âge était en train de se rire en se balançant, leur amis animaux a leur côté.Ceux ci joué egalement ensemble.
Je refermis les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyVen 29 Juil - 14:07

Cette après midi,je décidée de sortir avec Bucky,perchée sur mon épaule.Je m'installais près d'un arbre, Bucky toujours sur mon épaule.Je lui dit doucement d'un ton que j'essayais rassurant:
<Allez Bucky envole toi, regardes tu as tout l'espace que tu veux pour te dégourdir les ailes!!!N'ais pas pas peur,moi je reste là et je ne partirais pas sans toi,ne t'inquiete pas.>

Bucky me regarda et d'un coup d'ailes s'envola dans le ciel ensoleillé.Je restais là à le regarder, si fière de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyVen 29 Juil - 15:09

En compagnie de Niny, Fawa et Zuryth, nous sortimes dans le parc.
-Tu as des animaux ? Montre moi les ! Very Happy Au fait, de quoi donc voulais-tu me remercier ? confused
Nous nous asseyâmes sur un banc, et elle me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Eleveur
Niny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyVen 29 Juil - 15:17

-Oui j'ai des animaux ! ^^ tiens les voila qui arrive ! Je te présente Raga mon chatons et Divia l'elfe ! Et toi je vois que tu en as ! ils s'apellent comment ? Oh oui je voulais te remercié de m'avoir acceuillie ici c'est vraiment trés jolie et trés bien organisé ! ^^

Pendant ce temps Fawa et Raga s'amusaient ensemble et Zuryth et Divia discutait. j'etait trés contente qu'ils s'entendait bien car Mixylia et trés gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyVen 29 Juil - 15:22

-J'ai un hiboux qui s'apelle Zuryth et un tigre blanc qui s'apelle Fawa ! Me remercier de t'avoir accueilli ici ? Mais c'est naturel !!! ^^ Tout le monde est autorisé à venir ici ! ^^
Quant à l'organisation : merci, car j'en ai bavé !!!

Fawa cessa de jouer avec . Elle était fatiguée par cette chaleur.
-Elle est très gentille et ne te fera rien ! ^^
Dis-je à Niny en voyant que Fawa s'aprochait d'elle.

Fawa renifla la main tendue de Niny et grogna gentiment. Puis, elle trotina un peu et s'allongea au soleil.
Zuryth, quant à lui, discutait toujours avec l'animal de Niny. Ils avaient l'air de bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Eleveur
Niny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyVen 29 Juil - 15:28

-Non ca me dérange absolumentpas!^^
Elle lacha Fawa, Fawa vint vers moi et renifla ma main puis grogna gentillement.
-Oh oui ! c'est sur elle est trés gentille et elle est si belle ! et en plus elle a l'ai de bien aimé Raga ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyVen 29 Juil - 15:34

-Oui, Raga est un chat ! C'est normal ! ^^

Pendant ce temps, Zuryth et Divia discutaient activement, je ne savais pas trop de quoi.

Niny et moi étions assises sur un banc, dehors, à l'ombre d'un arbre d'une taille imposante. Il faisait lourd, j'aurais bien aimé prendre un petit rafraîchissement.

-Fiou ! Il fait chaud ! On va à la piscine ?

A l'entente du mot "piscine", Fawa et Zuryth me regardèrent fixement.
-Vous voulez y allez ? Leur demandais-je.
Ils semblèrent très excités. Fawa courrait partout comme une folle.
-FAWA REVIENS ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Eleveur
Niny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyVen 29 Juil - 15:45

-oui c'est vrai il fait trés chaud ! la piscine sa serait idéal !!

Meme Divia et Raga etait tous les deux exité d'allé a la piscine ! colors

-Je vais allée rapidement chercher mes affaires ! Ou pourrait on se donné rendez vous ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyVen 29 Juil - 15:47

-Mince ! Je suis désolée ! Je dois partir ! Vraiment désolée ! A la prochaine fois !
je courrus de direction de la ville avec Fawa et Zuryth sur mes talons, un peu (beaucoup) déçus de ne pas pouvoir rester.


(dsl, m'en fait, j'dois allez chez ma grand-mère Very Happy lol. On continura une prochaine fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Eleveur
Niny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyVen 29 Juil - 16:02

-Aurevoir !!! répondit je

(oki d'accord c'est pas grave mais je vais bientot aprtir en vacances c'est mon derniers jours ici alors on ferra ca aprés la rentré ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyDim 31 Juil - 1:26

Comme j'avais déjà vu le film du moment et que nous étions déjà allés à la pisine aujourd'hui (ou plutôt hier vu qu'on a passé minuit), nous avions décidé d'aller au parc. Il faisait sombre malgré les lampadères. L'air frais de la nuit nous frottait le visage. Il fallait que je parle de quelque chose à Bliblup, mais je ne savais pas comment il prendrait la nouvelle.
-Mon ti bout, il faut que je te parle de quelque chose.
Bliblup me regarda, l'air interrogatif.
-Je sais que tu es très intelligent, mais il faudrait que tu connaisse plus de choses encore, et que tu te fasses des amis et pour cela, il faudrait que tu ailles à l'école...
Attendant sa réaction, je le regardai fixement. Lorsqu'il me sourit et me serra le doigt (étant trop petit pour me prendre dans ses bras): il attendait que je lui propose d'aller à l'école.
-Oh je suis tellement contente Bliblup!! Mais il va falloir que je t'enmène quelque part avant de te mettre à l'école...
Il me regarda, l'air de nouveau interrogatif.
-Ah non, ce coup-ci je ne te le dis pas, tu verra demain...Surprise surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyDim 31 Juil - 12:27

-Ce matin est un grand jour, Zuryth ! J'ai décidé que tu allais aller à l'école !
Mon hiboux hulula sauvagement et s'envola.
-Zuryth !!! Reviens !
-Houuu !!!
-Zuryth ! Tu verra, c'est génial là-bas ! Tu va te faire pleins d'amis ! Je serais là avec toi !
-Hou-hou...
Il vint se reposer violemment sur mon épaule.
-Aïe ! M'en veux pas, Zuzu... Tu es vraiment maladroit et méchant envers les autres personnes. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs. Pourquoi c'est moi que tu as choisi dans la ménagerie magique du Chemin de Traverse* ?
-Hou.
-Ouais, hou-hou, comme tu dis ! Non, vraiment. Allez, si tu m'aime vraiment, viens à l'école !
Il me regarda de ses yeux marrons et fixes et frotta son bec contre ma joue. Je le caressais et il s'envola de nouveau pour se poser dans un arbre... où il rata la branche et tomba quelque mètre plus bas...
-Hou ? o_O

*J'ai acheté Zuryth dans un Jeu de Role Harry Potter, sur le Chemin de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyDim 31 Juil - 13:59

Après être rapidement passé à l'accueil ramener le sachet de jouets de fawa, je me rendis dans le parc et... sortis sa nouvelle balle verte !
Elle grogna de plaisir, et se mit en position de jeu.
-Allez Fawa !!! VA CHERCHER !!! Very Happy
Elle s'élança et courrut jusqu'a la balle que je venais de lancer. Elle l'attrappa au vol et me la ramenna, fière d'elle et heureuse.
-Ouaiiiiiis !!! Laughing C'est super Fawa ! Allez, encore !!!
Je relançais la balle une fois de plus. On joua ainsi pendant plusieurs minutes, puis elle s'écroula à mes pieds, épuisée.
Elle bailla longuement et posa sa tête dans l'herbe tiède, la langue dehors.
Je m'accroupis à côté d'elle et commença à la caresser tendreusement... I love you
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyDim 31 Juil - 16:11

Capri venait d'entrer dans le parc en marchant.

"Que je suis bête, la piscine c'est pas du tout pour toi Somyra! Et si... peut-être que..."

_Et Somyra?
_Miaou? cat
_Ca te plairait d'aller à l'école? demanda Capri. Tu pourrait te faire des amis et apprendre plein de chose!

Le chaton se frotta amoureusement contre la joue de la jeune fille!

_Ca veut dire oui je suppose! sourit Capri Smile

---->prochain mess: L'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyDim 31 Juil - 17:43

Capri revint dans le parc après avoir amené Somyra à l'école. Là-haut, Swiffer lui avait présenté la directrice de la pension. Elle s'appelait Mixylia et avait 27 ans! Elle avait l'air simpa mais Capri n'avait pas voulu rester! Sans doute par timidité! Embarassed Maintenant elle se promenait seule dans le parc et décida de retourner à la piscine! Mais d'abord il fallait qu'elle récupère son maillot et ses affaires de piscines chez elle.

---> prochain mess: Chambre N°7
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyVen 12 Aoû - 16:15

Capri marchait lentement et Somyra la suivait gaiement en trottinant derrière elle. En effet la petite chatte n'avait pas voulu monter sur l'épaule de sa maîtresse mais avait préféré marcher toute seule!

Mais Capri se rendit compte que quelque chose clochait What the fuck ?!? Elle n'avait aucun jouet pour s'amuser avec son animal!! L'erreur!! (si vous comptez bien ça fait la 2 eme!! Razz )

Vite il fallait se rendre au magasins de jouet immédiatement!! shakng2


------->prochain mess: le magasins de jouets (ça n'aurait pas pu être autrement!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptySam 13 Aoû - 14:40

Et me voilà dans le parc avec Flammy et BlackBlue. J'ai emmené plusieur de leurs jouets comme une balle et des biscuits pour les récompenser.

Je lance plusierus fois de suite la balle et 4 fois sur 5 c'est Flammy qui la ratrappe. Mais au bout d'un moment il ne veut plus me la rendre!!

Alors je m'assied sur un banc et prend BlacBlue sur mes genou pour la caresser. Flammy s'amuse un peu plus loin à se faire les griffes sur un arbre et il essaie aussi de temps en temps d'atrapper des pigeons qui se posent dans le parc.

A un moment j'explose de rire parceque Flammy, essayant de grimper à un arbre, en tomber sur le dos et il avait du mal comme une tortue à se remetre sur le dos. Je déposais BlacBlue sur le sol et allais aider Flammy. Une après-midi ensoleillé s'annonçais et j'était plutot heurese.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyLun 15 Aoû - 15:31

La lumière qui passait entre les feuilles rendait le parc encore plus beau.
Le sol était encore humide et boueux, à cause des pluies de la veille. Bliblup alla s'amuser sur une balançoire, pendant que je lisais tranquillement. Il vint ensuite me chercher et me demanda de venir jouer avec lui. Super la balançoire façon Bliblup . . . Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyLun 15 Aoû - 20:12

Après le film, j'emmena Shin' et Kuji dans le parc. Il faut bien qu'il s'amuse un peu non ? Je me rendis rapidement compte que j'avais oublié leur jouets dans la chambre et je courrai les chercher en les laissant tous seuls. Grandiose erreur ^^".

Lorsque je revins, j'avais pommé Kuji et Shin' refusai de descndre de l'arbre où il était monté. J'essaya par tous les moyens de le faire descendre mais rien n'y fit alors je me mis à chercher Kuji dans les herbes. Tellement absorber par ma recherche, je ne remarque pas la personne qui venait au même endroit que moi et lui rentrait dedans. Je l'aidai à se relever et fondis en excuse !!!!

(à vous de jouer thumright )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyMar 16 Aoû - 12:03

(avec un peu de temps de retard)

HO!!! Je suis désolée!!! Je pensais à autre chose te je ne vous ai pas vu. Ho mais c'est vous qui vendez des claces (le truc qui n'a aucun rapport mais bon ^^). Je cherchais un nom pour ma souri et il faut dire que j'était un peu des les nuages.
Je suis vraiment désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyMar 16 Aoû - 16:14

"Mais non, c'est moi qui m'excuse !!!! Je cherchais mon serpent. Je me suis eclipsé deux minutes et il en a profité pour disparaître !!!!! Je peux peut-être vous aider à trouver un nom pour votre souris ? " lui proposai-je. puis presque ausitôt je rajoutai: "Au fait, vous pouvez me tutoyer !!!!! Ca me ferait plaisir ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyMar 16 Aoû - 16:47

Oki! Voici ma souri.

*sors une petite sourie grise avec des yeux bleus et une étoile bleu foncé sur le flanc droit*

Voilà je cherche un nom pour elle. Si tu as une idée de nom n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyMer 17 Aoû - 12:44

"Elle est toute mimi !!!!!!! *o* Pourquoi ne pas l'appeler nagare ? Ca vient de étoile filante en japonais ^^ Sinon il y a aussi kousei, hoshi ou Soraya (en arabe ^^"). En fait, je ne vois pas trop comment l'appeler. Je suis vraiment désolée. Ca fait longtemps que tu es la pension ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyMer 17 Aoû - 12:58

Oui j'aime beaucoup Nagare, je pense que je vais l'appeler comme ça.
Ca ne fait pas trop longtemps que je suis à la pension en plus je sors pas beaucoup avec mes petits monstres j'ai de quoi m'occuper.
Et tiu tu est là depuis longtemps? Surrement plus longtemps que moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyMer 17 Aoû - 13:05

"D'un jour alors !!!!! Je ne connais personne à la pension. Enfin..je les rencontre comme ça grâce à mon poste de vendeuse de glaces mais c'est tout ^^". Et toi, tu connais qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyMer 17 Aoû - 13:08

Je connais un peu Capri pour lui avoir donné 5000kg de nourriture pout chat, c'était bien lour à porter! J'ai vraiment eu du mal. J'ai aussi une collocataire mais je ne l'ai vu qu'une fois. J'ai une idée! Pourquoi ne pas aller mager un coup au resto! C'est plus sur que si c'était moi qui faisait la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. EmptyMer 17 Aoû - 14:40

"Entendu !!!!!! Je n'y suis jamais allé ^^" et toi ?" dis-je alors que nous nous dirigions vers la Perle Fine.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un lieu calme et reposant. Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un lieu calme et reposant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand lieu plein d'aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Les alentours de la pension. :: Le parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser