La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 un lieu calme et reposant.

Aller en bas 
+3
Raven
Mixiwelch
Swiffer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

un lieu calme et reposant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:44

Moi je suis déjà allé et c'est très bien! Je t'assure! Il accepte même les animaux et font des repas pour eux. Et tous les serveurs sont très gentils (et très mignons!!).


Dirction la perle fine!
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:47

Il faisait beau et chaud aujourd'hui! Tiky et Bliblup étaient à nouveau à l'école. J'avais ma journée de tranquille, rien qu'à moi, comme avant. Je me baladais dans le parc, lorsque je surpris mon ventre qui criait famine Rolling Eyes .
Je me dépêchais donc d'aller au restaurant!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 14:07

Il faisait bon malgré le ciel gris. Tiky marchait tranquillement à travers les arbres (na elle ne passe pas à travers pour de vrai! c'est une ex-pres-sion Razz ). Bliblup lui, était décidé à me montrer sa force! Il déracina arbres et balançoires Evil or Very Mad ! Mais il les remettait en place après bien sûr Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:55

De nouveau seule, je rejoignis Mike au parc comme je le lui avais indiqué sur la petite serviette du resto. Le problème est que je n'avais pas prévu que Madame Kloiiy y aille justement today! Je me cachai donc derrière un arbre, espérant que Mike passerait par là, vu que j'étais en avance de plus de 5 min (rendez-vous 16h au parc).
Mais il était déjà là Neutral quelle m****uh! De plus, doué comme il l'était, il s'était posté juste à côté de Madame Kloiiy et rigolait avec Tiky, Bliblup et Shin'. Je n'avais pas d'autres choix, je m'avançai vers eux, les dents serrées...
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:51

-ah salut, Swiffer!, me lança-t-il lorsque j'arrivai. Tu es en avance!
-Toi aussi, répondis-je en rougissant.
Arrivée à ses côté, il me déposa un petit baiser au coin de la bouche. J'avais peur qu'il ose me donner notre premier baiser devant mes compagnons!!
Je me tournait vers Bliblup qui me regarda, horrifié avant de s'enfuir en courant. Tiky quant à elle avait les yeux embrumés, avec un grand sourire aux lèvres. Elle était aparemment heureuse pour moi!
Je courrus de suite après Bliblup pour le rattraper avant qu'il fasse une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:22

Je courrais entre les arbres, essoufflée. Le parc devenait de plus en plus arbus (scuzez de voc Razz ), je n'avais jamais remarqué! Normal...ce n'était pas comme ça avant!
Bliblup faisait pousser des arbres pour me ralentir!! Quelle arnaqueuh!! Je courrais et sautais, plus sportive que jamais!! Basketball
Lorsque mes efforts me donnèrent enfin récompense! Je retrouvai Bliblup, debut sur un arbre, me faisant face. Je le regardai, inquiète. Ses yeux était rouge de rage et de tristesse. Il s'éleva soudain dans les airs et fut entouré d'un halo bleu éclatant. Tout les arbres se déracinaient!!! Il les fit tourner en l'air, dangereusement!!! Je le suppliais de se calmer lorsque Madame Kloiiy arriva.
Bliblup laissa tomber les arbres, qui nous frolèrent... Il alla ensuite se réfugier dans les bras de Madame Kloiiy, rageur. Et nous retournâmes ainsi retrouver les autres, les arbres étant toujours déracinés...
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:32

J'étais peinée que Bliblup m'en veuille. Je savais qu'il était jaloux mais à ce point!! Shocked !! Il parlait vivement avec Madame Kloiiy, pendant que Mike me réconfortait en me serrant dans ses bras et en me déposant de petits baisers sur mes cheveux. Je le présentai ensuite à Tiky qui l'adorait déjà. Mais je continuais d'observer Bliblup du coin de l'oeil.
Les arbres se remirent à voler!! Nouvelle crise?? What the fuck ?!?
Na!! Il les remettait en place! Sûrement sous la demande de son institutrice!
Madame Kloiiy vint me voir, sans Bliblup et me déclara qu'elle avait les choses bien en mains mais qu'il lui fallait parler à mon elfe. Elle me demanda donc de lui laisser et de partir faire un tour en attendant: ce que je fis.
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

un lieu calme et reposant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:25

Je me promenais tranquillement en pensant à Mma Cloiiy. Elle était vraiment très gentille et savait bien s'occuper des animaux. Mais maintenand que j'était libre de faire ce que je voulais je ne savais pas quoi faire.
J'aurais bien aimé tombé amoureuse mais un garçon comme je voulais ça tombait pas du ciel. J'aurais bien aimé qu'il soit beau, grand fort, musclé, intelligent, gentil avec moi et qu'il ne s'interresse qu'à moi Cool . Mais bon je savais que ce n'éatit qu'un rêve, si un jour je trouvais quelqu'un comme ça. Je l'attache et l'enferme dans ma cave! Je continuais à marcher tranquillement quand j'ai eu une idée! Et si j'allais à la piscine? Celle surveillé devait être fermé (je n'y était jamais allé Flammy n'aime pas du tout l'eau), j'avais eu une mauvaise expérience la première fois mais là ça irais!
Je me dépêchais de rentrer chez moi pour récupérer mon maillot et je me dirigeais vers la piscine extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:07

Après avoir déposé Shin chez Mme Kloiiy, je me dirigeai vers le parc avec Kuji. Je le déposai sur le sol et le laissai libre de ses mouvements.

Je m'assis sur un banc et le surveillai du coin de l'oeil. En même temps, je me demander comment arranger les dégats qu'avait causés Shin' dans la chambre. Perdu dans mes pensées, je m'assoupis, n'ayant pas dormi de la nuit.

Je me réveillai genée par l'éclat du soleil sur mon visage. Vu la position actuelle du soleil, une heure ou deux avaient du s'écouler !!!!!!!! Je récupérai donc Kuji et quittai le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:32

Tiky et Bliblup allèrent jouer sur les balançoires. Mike et moi étions assis sur un banc, tout près d'eux. Je voyais Tiky parler à Bliblup qui faisait la sourde oreille. Il revinrent ensuite s'assoir avec nous. Je pris Bliblup sur mes genoux et suivis le conseil de Madame Kloiiy. Je lui présentai donc Mike, à qui il serra la main pendant une fraction de seconde. Il repartit tout de suite jouer ensuite. Mais je savais qu'il ne fallait pas trop lui en demander.
Mike devait rentrer. Il me déposa un léger baiser sur les lèvres. Je lui pris la main. Il me regarda dns les yeux et je vis dans son regard qu'il comprenait tout à fait le problème avec Bliblup. Cela ne lui posait aucun problème. J'étais maintenant sûre que Mike était un homme comme il en faudrait beaucoup plus sur Terre. Je lui souris mais ne laissai pas sortir de ma bouche les mots que je voulais lui dédier. Mais notre regard profond (clin d'oeil à qui se reconnaîtra) voulait tout dire.
Je le regardai partir, des rêves plein la tête, les yeux brillants, lorsque revenant à la réalité, j'appelai Bliblup et Tiky pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

un lieu calme et reposant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:31

Il faisait vraiment très beau et très chaud aujourd'hui!! sunny Je m'assis à l'ombre d'un arbre, surveillant Bliblup et Tiky qui jouaient un peu plus loin. Je commençai à transpirer à grosses gouttes, et j'avais mal à la tête. J'appelai donc Tiky et Bliblup, et nous filâmes vers la piscine. J'avais prévu le coup et avais empackté nos affaires de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

un lieu calme et reposant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:30

Bliblup et moi décidâmes d'aller faire un tour dans le parc pendant que Tiky savourait son retour à l'école. Madame Kloiiy m'avait demandée de lui laisser ma petite Tiky pour dîner, ce que j'acceptai sans problème, connaissant bien leur attachement mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

un lieu calme et reposant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:02

Somyra! SoMyRa!! SOMYRA!!! SOMYRA!!!!

Des cris résonnent dans la faible clarté du jour. Et oui, comme vous vous en doutez c'est... Capri à la recherche de son petit monstre! Mais toujours pas de chat en vue... Capri se mit vraiment à paniquer!

"Mais reviens! Allez!! Allez..." Crying or Very sad

A bout de nerfs la jeune fille tomba à genoux par terre sur le sol boueux et continua de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

un lieu calme et reposant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:04

J'étais encore toute retournée de cette rencontre inatendue. Cet elfe...Quel bel elfe! J'imaginai mon petit Bliblup devenir tel que Vision. Ah lala, il fallait que j'arrête ça, il ne sont pas de la même espèce. J'étais émerveillée. Il fallait que je retourne le voir très vite. Sa vie m'intriguée. Il avait l'air de quelqu'un de fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lieu calme et reposant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lieu calme et reposant.   un lieu calme et reposant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un lieu calme et reposant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un grand lieu plein d'aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Les alentours de la pension. :: Le parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser