La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans votre chambre, Pear.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Pear. Empty
MessageSujet: Bienvenue dans votre chambre, Pear.   Bienvenue dans votre chambre, Pear. EmptyMar 9 Aoû - 13:28

Je vous conduis vers la onzième chambre, et vous fait visiter. L'endroit est spacieux et permet énormément de déco, ainsi que largement de place pour toutes les cages et aquariums possibles.
Je vous souhaite un excellent séjour chez nous, et vous laisse vous installer...
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue dans votre chambre, Pear. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Pear.   Bienvenue dans votre chambre, Pear. EmptyMar 9 Aoû - 13:41

-Merci beaucoup!!!!
*commence à sauter sur le lit*
-Non Flammy, les fauteils ça ne se mange pas! Je vais devoir te dresser. Regarde un peu louveteau(non provisoir du euh... louveteau) il est tout gentil lui. Il s'est déjà endormi dans un coin. NON FLAMMY!!!!! Ce n'est pas lui ton repas!!!! Méchant Flammy!! Mais non ne pleur pas!!! Aller vien là calin!! N'essaie pas de manger mon collier tu va t'étrangler avec.

-Bon je vais faire un pannier pour louveteau et après je m'occuperait de te dresser Flammy. Voilà c'est bon il va bin dormir. Alors Flammy... Ton dressafge va commencer Twisted Evil *sourire méchant et bien sadique, le pauvre petit dragon commence à reculer jusqu'au mur* Vien là n'est pas peur.


Pendant encore une heure après, les gens passant devant la porte de la chambre 11 pouvait attendre des bruits qui les faisaient passer encore plus vite devant la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue dans votre chambre, Pear. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Pear.   Bienvenue dans votre chambre, Pear. EmptyMar 9 Aoû - 16:40

*montre à demon*
-Voici ma chambre!! J'ai pas encore eu le temps d'emmenager je vien d'arriver aujourd'hui. Alors voilà mon petit Flammy *montre le dragon* et BlackBlue *montre la louve* J'espère qu'ils vont bien s'entendre avec ton tigre. Alors tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DemonBlood
Nouvel éleveur
DemonBlood


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans le noire des ténèbres qui vous entoure...
Emploi : En vacance :)
Loisirs : Manga, jeux vidéo, tv, mon cheri !! (que j'aime !!)
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue dans votre chambre, Pear. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Pear.   Bienvenue dans votre chambre, Pear. EmptyMar 9 Aoû - 16:45

-Commen ils sont mignonnn
* craque aussi pour les animaux de pear .
- Et bien je me sens bien ici je crois bien que je vais rester!! pui c'est asser grand pour nous tous nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue dans votre chambre, Pear. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Pear.   Bienvenue dans votre chambre, Pear. EmptyMar 9 Aoû - 16:50

-Largement! Je suis sur qu'on pourait encore mettre encore plein d'animaux dedans *rêve en pensant à tous les animaux*
Ta chambre est là-bas et la cuisine. Il y a dejà la nourriture pour mes animaux. En plus on a une super vu sur le parc. Mais je te déconseil d'aller à la piscine extérieur, c'est très mal fréquenté.
Enfin bon il faut fêter ça! Je t'invite à aller au resto! (même si je vien d'y aller c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Pear. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Pear.   Bienvenue dans votre chambre, Pear. EmptyMar 9 Aoû - 16:51

[Demon, puisque la chambre de Pear à l'air de te plaire, je te laisse t'installer ici ^^.
Pear, Demon, est-ce que vous voulez changer le nom de la chambre, son panneau ou sa description ?
Mixylia]
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue dans votre chambre, Pear. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Pear.   Bienvenue dans votre chambre, Pear. EmptyMar 9 Aoû - 16:52

[ba oui il faut changer!! Le nom ça peut plus être le même ainsi que l'annonce, la place est prise!! Je laisse à Demon le soin de trouver le nom parceque moi j'ai vraiment aucune idée]
Revenir en haut Aller en bas
DemonBlood
Nouvel éleveur
DemonBlood


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans le noire des ténèbres qui vous entoure...
Emploi : En vacance :)
Loisirs : Manga, jeux vidéo, tv, mon cheri !! (que j'aime !!)
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue dans votre chambre, Pear. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Pear.   Bienvenue dans votre chambre, Pear. EmptyMar 9 Aoû - 16:54

et bien pourquoi pas comme nom tout simplement la chambre de Demon et Pear nan ? puis pour la déscription je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Pear. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Pear.   Bienvenue dans votre chambre, Pear. EmptyMar 9 Aoû - 16:56

[Il vous faut changer le panneau aussi, car "je cherche une colocataire" c'est passé. A vous de voir]
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue dans votre chambre, Pear. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Pear.   Bienvenue dans votre chambre, Pear. EmptyMer 10 Aoû - 22:04

Je rentre dans la l'appart tranquillement pour m'occuper un peu de mes deux animaux préférés. Je sors leurs jouets pour qu'ils s'amusent un peu tout seul le temps de leur faire à manger.

10 minutes plus tard ils se jètent littéralement sur la nourriture et en un temps record de 30.02 secondes il ont fini de manger.

Je joue encore avec eux jusqu'au moment où je m'évanouïe à moitié de bonheur : Flammy vient de faire sa première flamme!! Je saute de joie et cherche partout una caméra quand je me rappelle que je n'en ai pas. Alors je me jète sur l'appareil photo et je mitraille Flammy.

BlackBlue dans son coin s'est endormie (elle ne fait que ça j'ai l'impression ><)

Je remet Flammy dans sa cage et porte ma louve jusqu'à son panier. après je vais tranquillement me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue dans votre chambre, Pear. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Pear.   Bienvenue dans votre chambre, Pear. EmptyDim 21 Aoû - 15:00

Ce matin c'est décidé!!! Je vais prendre un peu de temps pour moi!! Very Happy
Depuis que j'était à la pension je ne m'occupais que de mes animaux mais là c'était fini!! Moi aussi j'avais le droit à un peu de repos!

Et puis il faut dire que j'était un eu jalouse aussi, Swiffer et Mixylia avaient toute les deux un garçon dans leur vie et moi le seul garçon c'était Flammy, je l'aime bien mais bon le seul problème c'est que c'est un dragon. J'ai avais voir des leur voir tous les couples et moi toutes seule dans mon coin Crying or Very sad .

C'était décidé j'allais laissé Flammy, BlackBlue et Nagare au bon soin de l'école (c'est génial, elle ouvre même le dimanche!!!)

Je me levais et m'habillais. En même temps je me faisait toute belle! Je me fis à manger à moi et aux animaux. Après le pris Nagare dans ma capuche, BlackBlue dans mes bras et Flammy par la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans votre chambre, Pear. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Pear.   Bienvenue dans votre chambre, Pear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans votre chambre, Pear.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !
» Bienvenue dans votre chambre, Nayaru !
» Bienvenue dans votre chambre, Niny !
» Bienvenue dans votre chambre, Raven !
» Bienvenue dans votre chambre, Clossy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Chambres à louer. :: Chambre numéro 11 => Pear et Demon's Room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser