La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyDim 24 Juil - 15:57

Je vous conduis vers la première chambre, et vous fait visiter. L'endroit est spacieux et permet énormément de déco, ainsi que largement de place pour toutes les cages et aquariums possibles.
Je vous souhaite un excellent séjour chez nous, et vous laisse vous installer...
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyDim 24 Juil - 18:47

Bienvenue chez moi!!
La lumière brille! Elle passe tellement bien par la porte fenêtre sur laquelle est acroché mon rideau préféré que cela en est magnifique!
Tout est de violet et de jaune! Mais attention, ça ne fait pas plouk! D'abord les murs violet foncé. La moitié de la chambre sera aménagée pour moi et l'autre côté pour mes pensionnaires.
Mon lit tout contre le mur de droite est en fer forgé (coloré violet pâle) en forme de rose. Ma table de nuit, jaune canari, est en fait un dauphin de marbre portant une plaque de verre. Une unique armoire, mais spacieuse est aposée au mur, au pied du lit. A côté de cette armoire est disposé un bureau sur lequel est déjà mis en marche mon ordi portable.
Dans l'autre moitié de la chanbre, un tapis violet avec un gros coeur jaune en tant que motif recouvre le sol. Une petite commode est coincée au coin d'intersection des murs. Rien d'autre n'y est, la place est libre mais attend mes nouveaux compagnons avec impatience!
Et enfin, tout au milieu de ma chambre, se situe une grande table conviviale pour y discuter et y boire le thé à souhait avec mes visiteurs! Je vous attends donc ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyDim 24 Juil - 18:50

Après avoir ramené Fawa dans ma chambre, je me dirigeais vers la chambre de Swiffer, Zuryth sur l'épaule.
Je toquais trois fois et attendis la réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyDim 24 Juil - 18:54

Pendant que je rangeais un peu mon armoire (ce qui est rare), quelqu'un toqua à la porte. Je m'avançai donc vers la porte et l'ouvrit.
-Oh bonjour!, dis-je à la propriétaire et directrice de la pension.
-Bonjour ! Je viens dire coucou à mes pensionnaire, et faire connaissance ! Je m'apelle Mixylia, et voici Zuryth !
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyDim 24 Juil - 19:11

Elle était belle et avait l'air sympathique. Je regardais son hiboux : il était magnifique!
-Enchantée de faire votre connaissance, Mixylia! Zuryth est magnifique!, déclarai-je en le caressant légèrement.


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyDim 24 Juil - 19:15

Zuryth râla un peu, et je la prévint :
-Il aime pas trop les gens, et possède un caractère infernal !
Zuryth hulula d'un air indigné, et me pinça les épaules.
-Aïe ! Mais c'est vrai, gros tas d'plumes !!! Ha, ha, ha !
Je me retournais de nouveau vers Swiffer et lui demandais : T'as des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyDim 24 Juil - 19:30

Cette déclaration m'étonna mais me fit rire. Sa question avait été directe et me fit sursauter.
-Zuryth n'a quand même pas l'air si insociable. Peut-être voudra-t-il bien m'apprécier! Et non, je n'ai pas encore d'animaux. Mais je compte bien en adopter bientôt. Ils auront toute la place qu'il leur faut ici.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyDim 24 Juil - 19:35

-Bien sûr !!! Vous pouvez venir voir mon hiboux quand vous voulez ! Il suffira d'aller à l'accueil, il est toujours perché sur mon siège. Et bien, ma foi, que diriez-vous d'un petit restaurant ? Ou d'un ciné ! Vous avez déja visité les extras de la pension ? Où voulez-vous aller ? A moins que vous ne préfériez que nous restions ici ! Je peux vous tutoyer ? Laughing
Je repris mon souffle et explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyDim 24 Juil - 19:42

Un rire long et agréable nous emporta. Je pensai pouvoir devenir bonne amie avec Mixylia.
-Oui tout à fait, vous pouvez me tutoyer! Euh, et moi? demandais-je en rougissant Embarassed (foutue timidité! Boulet ). Non, je n'ai pas encore eu le temps de visiter! Un cinéma me ferait extrèmement plaisir!


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyDim 24 Juil - 19:47

-Alors allons-y !!! Bien sûr tu peux me tutoyer !!! Allez, on va au cinoch !
Nous descendîmes, et nous dirigeâmes vers le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyDim 24 Juil - 20:18

J'entrai dans ma chambre, de retour de ce super moment passé avec Mixylia et tombai comme une vieille souche sur mon lit toujours bordé de sa couette décorée des WINX (ii). Je m'endormis aussitôt, en me promettant d'aller me chercher dès demain un ou plusieurs aimaux que je pourrai chérir.


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyMer 27 Juil - 16:32

Après avoir posé le panier de Somyra chez elle, Capri avait décidé de se promener un peu dans la pension, son chaton sur l'épaule. Comme elle désirait faire de nouvelles conaissances, elle se diriga vers les autres chambres. Elle aperçut alors de la lumière près de la numéro 1! Capri décida de frapper et toqua 3 coup timides à la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyMer 27 Juil - 16:39

J'étais rentré chez moi depuis à peine 5min. Je jouais avec mon petit elfe! Il était troooooooop cute!!
Lorsque j'entendis toquer 3petits coups. Je m'approchais de ma porte et l'ouvrit. Je me retrouvais alors en face d'une jolie brune ^-^. Elle portait sur son épaule un magnifique petit chaton.
-Bonjour, lui dis-je avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyMer 27 Juil - 16:50

Capri ne savait trop à quoi s'attendre! Serais-ce un garçon ou une fille? Elle entendait des petits cris joyeux et se demandait qui pouvait bien les produire quand soudain la porte s'ouvrit! Elle découvrit alors devant-elle une inconnue qui aurait pu être sa soeur tant elle se ressemblait! Shocked Les mêmes cheveux lisses, environ le même âge ou un peu plus et... un petit elfe perché sur son épaule! Capri fut surprise puis se rappella qu'ici, il y avait aussi des créatures fantastiques!

_Bonjour, dit la jeune fille souriante!
_Euh... salut, répondit Capri en rougissant! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyMer 27 Juil - 16:56

Elle avait légèrement rougi. Moi qui suis hyper timide je me demandais si je n'avais pas rougi aussi. J'essayais maladroitement de la mettre à l'aise:
-Ton chat est magnifique? Mais qui es-tu? Tu voulais me dire quelque chose? Tu es à la pension toi aussi? Vas-y entre ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyMer 27 Juil - 17:34

Une avalanche de questions répondit à mon salut timide.

_Eh bien... merci! Je suis Capri une nouvelle pensionnaire. Je voulais juste faire conaissances, oui et merci!

Je rentrai donc dans la chambre et me retrouvai dans une chambre violette et jaune très jolie! Sa propriétaire ferma la porte et me fit face. Son petit elfe s'approcha alors de Somyra et celle-ci se mit à le renifler.
Ne sachant que dire, Capri demanda:

_C'est votre... animal? Il est très mignon! Apparement il s'entend bien avec Somyra! dit la jeune fille.

A présent le petit elfe et le chaton semblait jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyMer 27 Juil - 21:15

Mon petit elfe et son chaton avaient l'air de très bien s'entendre!!
-Oui et d'ailleurs tu vas être la première à connaître son nom : Bliblup. Je sais, c'est chelou mais au moins ça vient de moi!! Et tu peux me tutoyer, après tout, on est jeune toutes les deux ^-^.
J'ai une de ces faims pas toi? Si on allais au resto? Je n'y suis pas encore allé.
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyMer 27 Juil - 21:22

Une invitation au resto? Cela tentait bien Capri mais à une seule condition:

_D'accord pour le resto et ... pour le tutoiment! Mais tout ça à une seule condition! dit Capri. Après manger j'aimerais aller au magasin d'alimentation et ça serait bien si tu venais avec moi! Pour être franche Embarassed , je n'aime pas trop me promener seule le soir! Même si ici, je sais que je ne crains rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyMer 27 Juil - 21:25

-Je t'avoue que je ne suis pas à l'aise non plus dans le noir!! Je serais ravie de t'accompagner! Mais encore une chose, tu veux bien qu'on passe prendre l'une de mes amies? Je suis sûre que tu vas l'adorer. J'ai déjà été au ciné avec elle une fois ^-^. Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyMer 27 Juil - 21:34

_Euh... tu ne préfèrerais pas qu'on ne reste que toute les deux pour cette fois? Je suis très timide et déjà ma rencontre avec toi ça m'a fait beaucoup d'émotions alors deux fois dans la même journée... pale je ne le supporterait pas! Ca ne te dérange pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyMer 27 Juil - 21:39

Ca réponse ne m'étonnait pas, moi aussi j'aurais été mal à l'aise de devoir faire connaissance avec plusieurs personnes en même temps.
-Non ça ne me dérange pas du tout! Je comprends ^-^. Viens on y va!
Je pris Bliblup dans mes bras et lui déposait un petit baiser, tandis que Capri prenait son petit chaton avec tendresse. Nos deux compagnons avaient l'air enchanté! Nous sortîmes de ma chambre et partîmes pour le resto.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyJeu 28 Juil - 19:13

De retour chez moi, j'ouvris l'un des paquets de nourriture pour Bliblup, lorsque je me rendis compte que je n'avais rien pour contenir la nourriture. Je pris donc quelques morceaux de nourriture dans ma main et les donnai à mon petit elfe. Il en fut ravi. Nous sortîmes ensuite, pour faire plusieurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyJeu 28 Juil - 20:19

J'arrivai chez moi, fatiguée d'avoir tant marché sous cette chaleur. Je déposai un peu de nourriture dans la nouvelle soucoupe de Bliblup mais il n'avait pas faim. Je lui préparai son lit avec les draps violets. J'étais pressée de le voir y dormir. Je décidais d'aller faire un tour à la pisine pour me rafraîchir. Mais il me fallait encore acheter un maillot de bain à mon elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptySam 30 Juil - 17:52

De retour dans la chambre, nous prîmes tous deux une bonne douche pour nous débarrasser du clore. Je revêtis ensuite une belle robe rouge. Il fallait que j'aille au magasin pour acheter des vêtements convenables à mon petit Bliblup.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptySam 30 Juil - 18:16

Après être rentrée, je rangeai les nouveaux habits de Bliblup dans la commode, ravie de ces achats, mais triste en ouvrant mon porte-monnaie!! Je me couchai dans mon lit, mon elfe dans le sien. Nous nous endormîmes tous deux, fatigués d'avoir nagé ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyDim 31 Juil - 1:04

Quand nous nous réveillâmes, nous avions tous les deux très faim. Et comme c'était le soir, Bliblup et moi nous fîmes beau pour aller au restaurant. je lui mis son smoking tout neuf, bleu marine. Le temps de rajuster ma robe rouge, elle était devenue vert pomme et le smoking de Bliblup était jaune orangé.
-Ralala qu'est-ce que ce sera la prochaine mon ti bout? demandai-je d'un ton amusé.
Pour toutes réponses, Bliblup me déposa un gros baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyDim 31 Juil - 16:18

De retour dans la chambre, Bliblup sautait partout tellement il était impatient! Je le fis manger, lui brossai les dents, lui mis son jean et son T-shirt avec ses petites basket, puis nous ressortîmes direction l'école. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyDim 31 Juil - 18:30

Je rentrai et m'endormis...quelle erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyLun 1 Aoû - 12:47

Je me réveillai, une petite souris grise, avec deux petites billes bleues claires formant son regard, et une petite étoile bleue claire aussi sur le flanc droit. Mais que faisait-elle là? Elle était minuscule!! Elle tenait un papier dans les pattes, il y était écrit:
"Je suis à toi! Je serai ton amie pour la vie! Le lien que tu as trouvé ma amené à toi."
Je la regardai avec des yeux ronds! Quelle était belle! Et à moi en plus! Il fallait vite que je lui achète tout ce dont elle avait besoin! Mais avec quel argent scratch . Je trouverai bien! Je pourrai prendre les premiers prix ^-^. Je décidai de l'appeler Tiky, ce qui lui plus beaucoup. Elle était vraiment adorable! J'étais sûre que Bliblup l'adorerait!!
Euh...en parlant de Bliblup...il est où celui là??
affraid NON!! J'ai oublié d'aller le rechercher à l'école!! Y'a que moi pour m'endormir et l'oublier!!! Sad
Je courrus à l'école, Tiky entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! EmptyMar 2 Aoû - 20:10

Je n'avais pas encore eu le temps de faire les courses nécessaires à ma petite Tiky. Mais ce n'était rien de grave! On mangeait au restaurant et elle dormait dans la noix de coco de Bliblup! Elle était fascinée par ses tresse et lui par son étoile bleue Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !   Bienvenue dans votre chambre, Swiffer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans votre chambre, Pear.
» Bienvenue dans votre chambre, DarkShivaree !
» Bienvenue dans votre chambre, Death !
» Bienvenue dans votre chambre, Depp !
» Bienvenue dans votre chambre, Nayaru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Chambres à louer. :: Chambre numéro 1 => Magic Dream.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser