La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga !   Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! EmptyMer 27 Juil - 18:28

Je vous conduis vers la troisième chambre, et vous fait visiter. L'endroit est spacieux et permet énormément de déco, ainsi que largement de place pour toutes les cages et aquariums possibles.
Je vous souhaite un excellent séjour chez nous, et vous laisse vous installer...
Revenir en haut Aller en bas
miss mangas
Nouvel éleveur
miss mangas


Nombre de messages : 17
Localisation : entre ciel et terre
Emploi : rien
Loisirs : dessiner et dormir
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga !   Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! EmptyMer 27 Juil - 18:37

Je regarder tout autour de moi, la chambre était immense j'avait largement de la place pour mettre la cage de mon dragon. Elle était dans les tons bleu pale qui me convenez très bien. Je posai mes affaire sur le lit et installa Muchu dans sa cage, je lui mis ses jouets et commença à ranger mes affaires.
J'avais enfin fini et je décida donc d'aller visiter les lieux d'un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
miss mangas
Nouvel éleveur
miss mangas


Nombre de messages : 17
Localisation : entre ciel et terre
Emploi : rien
Loisirs : dessiner et dormir
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga !   Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! EmptyMer 27 Juil - 18:46

Après avoir fais le tour des lieux j'ai eu une envie subites d'aller à la piscine. Je mis mon maillot de bain fourra ma serviettes dans un sac, pris un bon bouquin, mis quelques jouets de mon dragon dans mon sac. Puis je sortit Muchu de sa cage l'attacha avec sa nouvelle laisseet partis en direction de la piscine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss mangas
Nouvel éleveur
miss mangas


Nombre de messages : 17
Localisation : entre ciel et terre
Emploi : rien
Loisirs : dessiner et dormir
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga !   Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! EmptyMer 27 Juil - 19:02

Après 1h passée à la piscine nous somme rentrés dans notre chambre. J'ai étendu ma serviette, fait prendre un bain à muchu et le remis dans sa cage. Je pris a mon tour un e douche. Soudain je remarqua que je n'avait pas acheter de la nourriture pour mon dragon Boulet je m'habilla et fila au magasin d'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
miss mangas
Nouvel éleveur
miss mangas


Nombre de messages : 17
Localisation : entre ciel et terre
Emploi : rien
Loisirs : dessiner et dormir
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga !   Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! EmptyMer 27 Juil - 19:19

Enfin, Muchu devait mourir de fin je rentra dans ma chambre, rempli sa gamelle et le lui donna. Le petit dragon devora ce que je venai de lui tendre. Je finissais de me préparer dis au revoir à muchu et partis manger à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
miss mangas
Nouvel éleveur
miss mangas


Nombre de messages : 17
Localisation : entre ciel et terre
Emploi : rien
Loisirs : dessiner et dormir
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga !   Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! EmptyMer 27 Juil - 20:10

De retour du restaurant je m'assis sur mon lit avec mon plat de viande à coté de moi tout cela sentait très bon. Je commençait à manger quand je remarqua que Muchu me regardait d'un air triste. J'avait compris, j'ouvris sa cage pour qu'il sorte un petit peu. Puis je continua à manger mais il me regardais toujours d'un air triste alors je lui donna un morceau da ma viande. Il l'avala d'un coup sec et se mit à courir partout tout joyeux. Soudain il commenca a pousser de petit gémissement le teint livide. Sans chercher à comprendre je l'emmena cher le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
miss mangas
Nouvel éleveur
miss mangas


Nombre de messages : 17
Localisation : entre ciel et terre
Emploi : rien
Loisirs : dessiner et dormir
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga !   Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! EmptyJeu 28 Juil - 14:59

De retour à ma chambre je n'avais aucune envie de sortir je voulais rester avec mon petit dragon car même avec les médicaments il n'avait pas l'air de se sentir mieux et tout cela était arrivé par ma faute Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga !   Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! EmptyJeu 28 Juil - 23:34

Je sortis de ma chambre pour aller acheter de la nourriture pour mon Bucky et je passais devant la numéro 3 lorsque j'entendit des pleurs.
Je toquai doucement et les pleurs s'arreterent puis des pas se rapprochèrent de la porte.Une jeune fille d'environs 17 ans m'ouvris , celle ci avait les cheveux chatains foncées et les yeux verts clairs.Elle me regarda je vis une larme courir sur sa joue. Sad
<-Salut je passais devant chez toi et...je t'ai entendu pleuré, qu'est ce qui se passe?>
Elle me regarda et repondis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga !   Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans votre chambre, Miss Manga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans votre chambre, Death !
» Bienvenue dans votre chambre, Depp !
» Bienvenue dans votre chambre, Swiffer !
» Bienvenue dans votre chambre, Nayaru !
» Bienvenue dans votre chambre, Niny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Chambres à louer. :: Chambre numéro 3 => Miss Manga's Chambre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser