La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.

Aller en bas 
+2
Mixiwelch
Swiffer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:04

Je rigolai à l'entente de la phrase de Madame Kloiiy Laughing
-Mais Shin' pourra se faire les griffes sur les arbres c'est déjà ça Wink .
Si vous l'amenait chez le coiffeur, il pourra peut-^tre y faire quelque chose pour qu'elles griffent moins!
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:50

[comme je sais pas trop à qui tu parlais je réponds ^^" même si je suis sensé plus être là]

"C'est une très bonne idée !!! Je n'y avais pas pensé mais ça me ferait de la peine pour lui quand même"

Je fus songeuse un petit moment puis adressa un grand sourire à Swiffer et lui dit:

"En tout cas, je vais y réfléchir!!!!! Bye."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:38

Capri entra dans la grande école. Il n'y avait personne à part mme Kloiiy, bien sur! La jeune fille laissa Somyra et se dirigea vers l'institutrice:

_Voila je vous laisse ma petite diablesse!
_Je continue son apprentissage? confused
_Bien sur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:13

J'arrivais dans la salle de cour de Mme Cloiiy et je la vis seule. Je m'aprochais d'elle. Elle était très souriante mais pendant un instant je j'hésitait à laisser mes animaux ici. Après tout je ne les avaient laissé seuls, ils pourraient faire des bétises. J'allais repartir quand Mme Cloiiy s'approcha de moi :

-Vous êtes nouvelles ici, je ne vous ai jamais vu avant.
-Je ne suis pas tout à fait nouvelle mais c'est vrai que je ne suis jamais venue ici, d'habitude c'est moi qui m'en occupe mais là j'avais envie de prendre un peu de bon temps. Mais je me demande si ils ne vont pas être triste de me voir partir, après tout il sont encore un peu jeune.
-C'est surtout toi qui est un peu beaucoup mère poule, c'est toi qui va le plus mal prendre cette séparation. Mais non je vous assure ça ca aller, regardez! Ils sont déjà en train de s'amuser!

Flammy regardais avec attention un mobile, c'était une boule attaché à un fil pendu au plafond. Au bout d'un moment il essaya de sauter pour l'attraper. BlackBlue aussi était interresser par la boule. Elle était monté sur une pile de livre déjà là et maintenand elle atendais. A un moment elle saute et attrapa la boule. Flammy essaya de la lui prendre mais elle ne se laissa pas faire. Nagare sorti son museau timidement de ma capuche, ce qui était très rare.

-Je vous assure tout va bien se passer.

Puis Mme Cloiiy me poussa gentiment vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:20

Quand j'arrivais dans la salle de cour, je vis Flammy et BlackBlue arriver sur moi à toute vitesse! Ils faillirent me renverser mais Mme Kloiiy était là! Elle les rappela et vint me voir.

-Vous êtes sorti de l'hopital? Tant mieux! Je n'aimerais pas rester enfermé comme ça cloué au lit. Vos animaux se sont très bien comportés. Ils ont été adorables.
-C'est vraiment des même animaux dont nous parlons? Very Happy
-Je vous assure!
-Au fait, je suis désolée mais je ne pourrais pas reprendre Flammy et BlacBlue, personne n'a répondu à mon annonce, je vais pouvoir m'occuper de Nagare, elle est toue gentille mais les deux autres c'est trop de travail.
-Je comprend, si il le faut je vais les garder ici jusqu'à temps que quelqu'un réponde à l'annonce.
-Merci, c'est très gentil de votre part.

Je jouais un peu avec mes animaux puis je partit avec Nagare.
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:59

J'ammenai Shin'setsu seul à l'école. Je préférais rester avec mon cobra durant la journée à cause de sa récente indigestion.

"Bonjour Mme Kloiiy !!!!! je vous raméne Shin'. Pouvez continuez à éduquer s'il vous plaît ?"
"Bien sur !!!!!!! Il est très sage je trove !!! C'est un vrai plaisir !!!!
"... Confused Si vous le dites. Enfin...il faut que j'y aille. Au revoir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:09

Je retournai chercher Shin' à l'école les bras chargés de paquets de nourriture. Je ne voyai pas devant moi et je failli me prendre la porte ^^". Mme Kloiiy dit à Shin'setsu de me suivre sagement, ce qu'il fit.

Je me dirigeai vers ma chambre à l'aveuglette laissant mes deuxanimaux me "guider"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:57

Après m'être bien détendue au cinéma, des pensées toutes roses dans la tête dûes à mon état de planitude, je retournai vers la réalité. J'allai chercher mon Bliblup chez Madame Kloiiy. Je laissai Tiky à Mike, qui m'attendit dehors.
Madame Kloiiy et Bliblup était entrain de boire un verre (non pas de l'alcool!). Quand j'entrai, Bliblup me regarda, l'air non-intéressé de ma présence. Je m'avançai saluer Madame Kloiiy qui me prit à part.
- Bliblup est très jaloux et très perturbé. Mais ça devrait aller quand même. Mais évitez de le confronter à la réalité de votre liaison pour l'instant.
- Oui je comprends. Là, Mike et Tiky m'attendent dehors, vous pensez que je dois dire à Mike de partir avant de rentrer?
- Non. Prenez Bliblup et présentez-le à Mike. La seule manière pour que Bliblup aille mieux, c'est qu'il apprenne à apprécier Mike.
- D'accord. Bon et bien alors je vais y aller!
Je pris Bliblup par la main, je sentais sa réticence. Je remerciai chaleureusement Madame Kloiiy, puis sortit retrouver Tiky et Mike. Aucun mot ne furent échangé jusqu'à ce que l'on arrive au parc.
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:38

Sortit de la piscine, Capri retourna à l'école car pendant qu'elle nageait, elle avait pensé à quelque chose. Si madame Kloiiy pouvait aussi apprendre à obéir à Somyra, ce serait pas mal.

_Re-bonjour madame!! J'aimerais vous demander si vous pouviez apprendre une autre chose à ma chatte?
_Oui bien sur! Quoi?
_A obéir!
_Obéir?
_Oui. Je sais que ce n'est pas un chien mais juste que je puisse la rappeler quand je la pose par terre. Je pense qu'elle pourrait aller toute seule en restant près de moi?
_Oui mais il faut bien la surveiller!
_D'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:21

Pear entra avec le sourir au lèvres.

-Bonjours Mme Kloyi! On m'a enfin retirer ses béquilles! Je vais pourvoir récupérer mes petits monstres! Mais pas encire malheuresement, je suis devenu gérante du bar et je dois m'en occuper tout de suite. Venez y faure un tour, vous aurez le droit à un verre gratuire avec tout ce que vous avez fait pour moi.

Pear joua un peu avec ses animaux puis repartit ouvrir le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:37

Et vi, j'amenai Tiky chez Madame Kloiiy! Je savais que cela lui ferait très plaisir, et je ne m'y trompai pas! Elle était fin heureuse! Elle poussait de petits cris surexcités. Elle sauta dans les bras de Madame Kloiiy qui était très émue, puis elle s'assit a une table et commença déjà à travailler. Bliblup avait décidé de les laisser toutes les deux, malgré qu'il appréciait l'école maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 7:01

Quand je vint rechercher Tiky après le restaurant, je la retrouvai avec un grand sourire aux lèvres, et je remarquai que Madame Kloiiy était légèrement pompette ^^. Je vis Bliblup ce cacher pour rire du nez rouge de sa maîtresse. Je pris Tiky, heureuse mais fatiguée dans mes bras, puis nous rentrâmes tous ensemble pour une bonne nuit de sommeil en famille.
Madame Kloiiy voulut nous offrir un verre, lequel je refusai poliment avant d'aller moi-même la mettre au lit *quelle drôle d'image que de mettre une prof au lit Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:33

Quand Capri arriva devant l'école, il n'y avait pas un chat! (à part le sien, bien sur Mr. Green ) Elle s'approcha de la porte et vu qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Intrigué, elle voulu aller tocquer à la porte de madame Kloiiy pour savoir ce qui ce passait quand elle aperçu une petite pancarte! Dessus était écrit:

Madame kloiiy n'assurera pas les cours aujourd'hui, l'école sera donc fermée. sunny

Capri rebroussa donc chemin.


---->prochain mess: le cinema.
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:32

Capri tocqua doucement à la porte. Elle entendit alors un faible bruit provenant de l'intérieur. La jeune fille ouvrit la porte et se trouva face... Shocked .. à un immense fouillis d'objet formant un tas d'une taille forte respectueuse!
Le bruit venait d'en dessous.
Capri se mit à chercher et au bout d'une quinzaine de secondes, elle sortit une madame kloiiy totalement décoifée de sous le tas.

"Ouf, elle est encore là elle" pensa Capri

_Madame kloiiy, ça va?!?
_Mais...c'est bien toi Capri! Oh que je suis heureuse de te voir! Very Happy Comment vas-tu?
_Moi ça va très bien mais... vous? demanda Capri.
_Très bien aussi, ne t'inqiète pas! J'étais seulement en train de faire un peu de rangement. Malheureusement lorsque j'ai ouvert ce placard, je ne m'attendais pas à une telle avalanche...

Soudain Somyra surgit de nulle part et se jetta sur la femme, encore à terre.

_Oh, bonjour Somyra!! Comme elle est devenue belle et qu'est ce qu'elle a grandi...
_Oui je sais! déclara fièrement Capri.
_Mais au fait qu'étais-tu venu faire ici?
_Je voulais vous confiez ma chatte mais je ferai peut-être mieu de vous aider.
_Non! Allez-y je m'occupe de tout le reste! s'exclama l'institutrice.
_Mais...
_Il n'y a pas de mais! Je ne suis pas toute seule Somyra est avec moi!
Wink Allez-y je vous dit!
_D'accord et... merci! I love you


----->prochain mess: les sources chaudes dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Les alentours de la pension. :: L'école.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser