La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.

Aller en bas 
+2
Mixiwelch
Swiffer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptySam 2 Juil - 15:09

Cette école spéciale pour les animaux (vu que nous, les humain, on est en VACANCES Laughing) est faite pour leur apprendre les bases du civisme et de l'éducation.
L'institutrice, madame Kloiiy, est une jolie femme un peu rondelette et avec de grandes lunettes. Elle se fera un plaisir d'enseigner à votre ami tout ce dont il aura besoin !
Les cours ont lieu du lundi au vendredi, et de 9h30 à 18h00. Madame Kloiiy est toujours présente. Le nombre d'élève maximal autorisé est de 10 pour une journée.

La dame vous salue :
-Bonjour, je suis la professeur. Vous pouvez assister au cours si vous le désirez, et aider votre animal à apprendre. Prenez un banc et asseyez-vous, j'arrive !


Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Ecolier
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyDim 31 Juil - 16:32

Nous entrâmes dans l'école. La prof vint nous accueillir. Elle était d'humeur joyeuse et simpatique. Dès qu'il la vit, Bliblup sauta à sa joue et lui déposa un baiser. Nous nous mirent toutes deux à rigoler tandis que Bliblup rougissait.
Je m'installai sur un petit pouf tandis que Bliblup, seul élève pour l'instant, s'installait à une petit table couverte de plaquette avec inscrit différents mots simple. Il m'en apportait une de temps en temps: c'était top mignon!
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyDim 31 Juil - 16:45

Somyra se glissa par l'entrebaillement de la porte et pénétra dans la salle de classe. C'est alors qu'elle aperçu Bliiblup l'elfe de Swiffer! Elle se rua dessus et lui lecha la joue! cat Bliblup surprit mais ravit sauta sur le chaton et il se mirent à jouer tout deux! Quand Swiffer vit la petite chatte elle se dit que sa maîtresse ne devait pas être loin! Elle se retourna donc et vit que Capri rentait à son tour dans l'école! Swiffer se leva et voulu aller saluer son amie mais l'institutrice fut plus rapide! Elle acceuillit Capri immédiatement:

_Bonjour! Very Happy Vous amenez un autre élève?
_Oui, répondit Capri. Ma petite chatte Somyra!
_C'est très bien, vous pouvez rester si vous le voulez ou alors venez la récupérez à 18h00!
_D'accord!

La dame s'éloigna et Capri aperçut enfin Swiffer! Surprised Elle marcha rapidement vers son amie et se planta devant elle:

_Salut!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyDim 31 Juil - 17:23

-Salut, Capri!! Ca va ?? Alors comme ça tu mets toi aussi ton ti bout à l'école? Tant mieux, il pourront jouer ensemble! ^-^. Tu restes avec Somyra ou tu fais autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyDim 31 Juil - 17:31

J'arrivais environ 10 minutes après Swiffer et Capri, Zuryth sur l'épaule. Il semblait boudeur, mais madame Kloiiy m'assura que tout irait bien.
Il vola jusqu'a une table et se posa dessus.
Pendant ce temps, je retrouvais mon amie Swiffer avec son petit elfe magique, Capri et son chat.
Zuryth regarda le petit lutin qui observait les plaques en se demandant ce que ça pouvait bien signifier.
Puis, il regarda les siennes avec les mêmes interrogations, et, avec sa patte, la toucha.
-Attention, Zuryth, casse pas tout !
Il me regarda l'air de dire : "j'suis maladroit, moi ?" et j'explosais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyDim 31 Juil - 17:36

Pendant que je parlais avec Capri, Mixylia arriva avec Zuryth, son hiboux. J'allai à la rencontre de mon amie et lui présentai Capri.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyDim 31 Juil - 17:50

Capri dut partir, elle avait prévu de faire autre chose au parc.
Quant à moi, je restai à l'école avec Bliblup, Zuryth et Myxilia! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyDim 31 Juil - 18:00

-Alors Swiffer, commet vas-tu ?
-Oui ça va et toi? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ^-^! C'est le premier jour d'école de Zuryth??
-Ouais ! Et toi de Bliblup, je suppose ?
-Oui ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyDim 31 Juil - 18:08

-Oui ^-^. J'avais peur qu'il ait du mal à s'adapter, mais à ce que je vois, tout va bien. Je pense que je vais pouvoir le laisser tout seul ici! Tu reste là avec Zuryth?
-Oui oui. Je préfère ne pas le laisser seul, il risquerait d'y avoir du dégât Razz .
-Ok bah à la prochaine alors!!
-Salut.
Et je rentrai chez moi, après avoir prévenu la maîtresse de l'école que je viendrai rechercher Bliblup peu avant la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyDim 31 Juil - 20:33

Madame Kloiiy s'était occupée de Bliblup pendant que je m'affairais avec un Zuryth capricieux.
-Nan ! Zuzu ! Laisse ça tranquille et viens ici !!! Criais-je sans cesse en courant partout.
Il volait dans toute la salle. Aparamment, l'école c'était vraiment pas son truc !
-Bon, ok. J'me rend, t'as gagné. Dis-je, dépitée en m'asseyant.
-Oh, mais non, me dit l'institutrice. Bon, je vois que votre hiboux est capricieux... Demain, vous me le laisserez, je m'en occuperais moi même !
-Je ne pense pas que ça soit une bonne idée...
-Taratata ! Et l'on se tait ! Demain, à 15heure.
-Très bien, madame.
Zuryth rale encore, et me donna un coup d'aile en volant par dessus moi.
-heeey ! On se calme !

Pendant ce temps, madame Kloiiy se fut à peine retournée que ses cheveux, d'habitude blonds, devenaient rouges et violets.
-Ah ! Petit farçeur ! Tu es très doué, mais je veux récupérer mes cheveux normaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyLun 1 Aoû - 15:37

J'arrivai tel un ouragan, les larmes aux yeux, dans la classe de madame Kloiiy. Elle vint m'acceuillir avec des cheveux rouges et violets Shocked . Je souris timidement : c'était encore un coup de Bliblup.
-Où est-il Question Exclamation m'affolai-je.
-Ne vous inquiétez pas Swiffer, répondit la maîtresse d'une voix calme, il est là.
Elle se poussa de côté et je vis Bliblup assis à la même table avec les mêmes plaquettes de mots. Il avait formé une phrase : "Je suis triste". Je le pris dans mes bras après avoir posé Tiky sur la table et me mis à pleurer en m'excusant et en lui expliquant.
Il me regarda dans les yeux, lui aussi pleurait. Il me fit un gros bisous sur le bout du nez: il avait compris et me pardonnait. J'étais heureuse de cette conclusion. Je lui présentai Tiky qu'il regarda avec une pointe de jalousie avant de se rendre compte qu'elle pourrait être une très bonne amie.
Je m'excusai auprès de madame Kloiiy, puis je la remerciai chaleureusement d'avoir gardé mon petit Bliblup toute la nuit.
Nous rentrâmes ensuite tous les trois, heureux et serein...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyMar 2 Aoû - 14:06

[J'arrivai devant l'école et j'y entrais.Dedans il n'y avait...personne, à part une dame qui se nommait Madame Kloiiy d'après ce que j'avais entendu dire.
Je m'approchais d'elle, Bucky , mon aiglon, toujours sur mon épaule.

<-Bonjour, je voudrais vous laissez mon petit Bucky, il a tendance a se sauver dehors, mais il revient toujours.Le problème c'est que j'ai peur qu'il se perde...
-N'en dites pas plus, mademoiselle>dit elle avec un sourire.<Je comprends très bien, si vous voulez vous pouvez rester et assister au cours.
-D'accord je veux bien , Bucky...>

Bucky se recroquevilla sur mon épaule, lui apparement, ne voulait pas y aller.Mes après quelques chuchotements dans l'oreille par la dame, je fus surpris de le voir s'envoler vers son épaule Shocked .Je m'assis dans un siège et je regardais le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptySam 6 Aoû - 17:10

J'arrivai à l'école avec Shin dans les bras et Kugi toujours enroulé autour de mon cou. Madame Kloiiy, l'institutrice vint m'acceuillir chaleureusement:

"_Bonjour, bonjour, vous m'amenez deux nouveaux élèves à ce que je vois !!!!

_Euh... oui. Le léopard s'appelle Shin'setsu et le serpent Kugi.

_Entendu !!! Vous pouvez assister au cours si vous le voulez !!!" me proposa t-elle gentiment.

J'acceptai avec un grand sourire cette proposition. Je retirai Kugi de mon cou avec difficulté et le posai par terre avec Shin qui me regardai tristement. J'eus un pincement au coeur mais comme je restai, je pensai qu'ils seraient moins tristes.
Je m'assis non loin d'une autre jeune fille aux cheveux chatâins foncés et aux yeux violets. Ne sachant pas si je devais me présenter ou pas, je décidai de la laisser entamer la discussion si elle le désirait. Je détournai alors mon regard vers mes deux animaux et celui qui je supposai était celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyVen 12 Aoû - 17:58

Et voilà! C'est la surprise!! Je regarde Tiky s'avancer timidement vers Madame Kloiiy. Celle-ci la prend dans ses mains et engage les présentations. Bliblup, son ancien chef-d'oeuvre ne lui plaisant plus, rajouta de petits flots roses mais dicrets dans les cheveux de Madame Kloiiy! Je préférai m'éclipser et venir voir les dégâts plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptySam 13 Aoû - 15:19

J'étais contente: Bliblup s'était bien tenu et il avait l'air d'avoir canaliser son énergie auparavant beaucoup trop débordante ; et Tiky c'était bien amusée! Elle avait adoré l'école! Elle regrettait d'être samedi car elle devait maintenant attendre lundi pour retourner à l'école.
Madame Kloiiy avait l'air ravi de sa toute nouvelle coiffure à la façon Bliblup: bleu fluo. Ca lui donnait un air assez cool, ça lui allait bien (tant mieux hein! ^-^).
Tiky déposa un petit baiser sur la joue de Madame Kloiiy et Bliblup lui fit un signe militaire de la main (ra lala Rolling Eyes ) et nous rentrâmes tous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyLun 15 Aoû - 15:25

Lundi : jour de bonheur de Tiky! Elle retrouvait enfin son école! Bliblup quant à lui, n'avait pas envie d'y aller aujourd'hui, je laissai donc Tiky seule avec Madame Kloiiy.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyLun 15 Aoû - 18:05

Madame Kloiiy comprit tout à fait pourquoi je reprenais Tiky avant la fin du cours. Tiky semblait déçue, mais fut ravie de voir la glace que je lui avait prise. Nous la mangêames toutes les deux. Elle ne se doutait en aucun cas d'où je l'emmenais. . . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyMar 16 Aoû - 13:14

je décidais je tenter pour la deuxième fois de faire aller Zuryth à l'école. Celui-ci semblait boudeur, mais quand Madame Kloiiy le pris dans ses bras et lui murmura quelque chose à l'oreille, il se radoucit.
-Bonne journée mon petit Zuzu ! Lançais-je.
-Hou ! ^^

Je sortis, le laissant seul avec l'institutrice. J'avais bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyMar 16 Aoû - 15:53

De passage dans le coin, je pris la direction de l'école pour voir comment s'en était sortit Zuryth.
En entrant, j'eus la surprise de le voir par terre, en train de faire un mini parcours du combattant improvisé par la prof.
Shocked
-Madame Kloiiy ?! Que fais Zuryth ?!
-Il s'entraine pour être moin maladroit !!!
-Ah...
Je regardais mon hibou qui s'évertuait à éviter les obstacles. A un moment, il du sauter par dessus une pile de livres. Il prit son élan... mais sa patte racrocha la pile et il s'écrasa de tout son long...
-Hou... XD

Un peu plus tard, il réésaya et réussit. Quand vint l'heure de partir, il sembla triste de partir, et avait même hate d'être le lendemain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyMar 16 Aoû - 17:00

Bon, j'ammenai une fois de plus Tiky à l'école, comme elle me l'avait demandée. Je remarquai un petit parcours du combattant par terre. Ce n'était aparemment pas le style d'apprentissage que Tiky désirait. Madame Kloiiy nous expliqua que c'était pour Zuryth et qu'il avait fait beaucoup de progrès. Je laissai Tiky entre les mains de son institutrice et partis avec Bliblup.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyMar 16 Aoû - 20:01

Je repassai à l'école, pour aller rechercher Tiky et Bliblup, qui n'avait pas fini d'entendre parler de cet incident, qui n'en était pas vraiment un...
Bliblup avait tout raconter en détail à Madame Kloiiy qui l'avait déjà grondé. Tiky et Bliblup faisait un jeu avec des mots.
Je parlai donc à l'institutrice en la remerciant de les avoir gardé. Elle me demanda de lui amener Bliblup demain pour parler avec lui de ce qui c'était passé et lui expliquer pourquoi ce n'était pas bien.
Bliblup était en fait dans une espèce de crise d'adolescence précoce (et vi et vi!). Elle me promit que ce n'était pas grave et que ça s'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyMer 17 Aoû - 13:01

J'amenai Shin' et Kuji à l'école et je les confiai à Mme Kloiiy pour qu'elle leur apprenne l'obéissance !!! Ils en avaient grand besoin !!!!!! En partant, je vis qu'ils me faisaient la tête mais je ne me laissais pas attendrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyMer 17 Aoû - 15:35

J'arrivai donc à l'école, et pour une fois, la classe n'était pas vide. Il y avait deux autres élèves : un magnifique léopard des neiges et un cobra royal. Madame Kloiiy vint m'accueillir. Nous parlèrent un instant pendant que les quatres élèves sympathisaient. J'étais contente, car Tiky allait enfin pouvoir se faire des amis.
J'allais partir lorsque Bliblup demanda à venir avec moi. Je n'étais pas d'accord, mais il m'expliqua qu'il voulait s'excuser auprès de la bibliothécaire. Je prévins donc Madame Kloiiy que je le remènerais plus tard et nous partîmes tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyMer 17 Aoû - 17:20

Après cette visite à Violette, je ramenai donc Bliblup à l'école. Tiky avait bel et bien fait ami-ami avec les autres élèves! C'est super! Je souris à Madame Kloiiy puis partis faire un tour toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyMer 17 Aoû - 21:00

Après avoir manger une glace avec Pear, Capri décida d'emmener Somyra a l'école tandis qu'elle avait prévu d'aller a la piscine. Very Happy La jeune fille dit bonjour à madame Kloiiy et laissa son chatton à ses bon soins en lui demandant seulement une chose: pourait-elle lui apprendre a monter sur les épaules? Smile
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyMer 17 Aoû - 21:24

Après le sport de la piscine, Capri désirait se remplir la panse et se faire une toile. Mais avant il fallait chercher Somyra à l'école, ce qu'elle fit. Madame Kloiiy l'acceuillit et lui dit que la petite chatte était très volontaire mais qu'il lui faudrait encore quelques séances pour que celle-ci aprenne à monter sur les épaules. Le chaton apparut alors et se frotta contre les jambes de sa maîtresse. Celle-ci le prit dans ses bras, dit au revoir à l'institutrice puis sortit de l'école.

---->prochain mess: le restaurant. colors
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyJeu 18 Aoû - 13:38

Après avoir manger Pear, Naru alla récupérer son léopard et son cobra à l'école. Elle demanda à Mme Kloiiy si ils avaient fait des progrès en obéissance et apprit que les résultats de cette journe d'école était satisfaisante. Je remercia vivement Mme Kloiiy et lui dit que je les lui raménerai demain.

Je me dirigeai ensuite vers mon stand de glaçes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyVen 19 Aoû - 11:21

Tiky et Bliblup avait fait beaucoup de progrès. Ils avaient adoré leur glace! tongue
Je décidai de les emmener faire un tour dans le parc pour qu'ils se détendent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyVen 19 Aoû - 14:32

Après avoir bien mangé, j'emmenais une nouvelle fois Bliblup et Tiky à l'école. Et cette fois, ce n'était pas parce qu'il m'avait supplié Rolling Eyes . Madame Kloiiy avait prévu de les faire sortir aujourd'hui, sûrement dans le parc, ce qui ne plut pas énormément à Tiky...
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. EmptyVen 19 Aoû - 14:47

En arrivant à l'école, je rencontrai Swiffer avec Tiky et Blibblup.

"Salut tout le monde" dis- je à la cantonnade puis je me dirigeai vers Mme Kloiiy.

"Bonjour Mme Kloiiy, je vous améne Shin'. Il a fait ses griffes partout dans la chambre !!!! pourriez vous arranger ce..problème ?"
"Eh bien, c'est qu'aujourd'hui, j'avais prévu d'aller faire une sortie dans le parc !!!!!!"
"Oooooh Confused Aucune improtance !!! Very Happy Ca me permettra de ranger la chambre et peut être que ça changera quelque chose dans son comportement !!!!!"
"C'est beau de rêver" murmura Mme Kloiiy si doucement que je ne l'entendis pas !!!

"Bon eh bien au revoir !!!!!!!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty
MessageSujet: Re: Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.   Et vi, y faut ! Tout le monde en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vi, y faut ! Tout le monde en cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Les alentours de la pension. :: L'école.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser