La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une bonne vidéo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Une bonne vidéo ! Empty
MessageSujet: Une bonne vidéo !   Une bonne vidéo ! EmptyVen 10 Nov - 22:22

Une bonne vidéo, rien de mieux avec le pop'corn!
Vos soirées seront moins moroses! Tous les films du moment! Des anciens également! Documentaires, émissions, séries, tout y est!!
Prix bas et judicieux à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Une bonne vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne vidéo !   Une bonne vidéo ! EmptyMar 23 Jan - 14:55

A peine entrée, j'arpentai les rayons remplis de films en tous genres.
Les rayons étaient immenses et je me demandais comment faire pour voir les vidéos du haut, qui sait peut-être que celle que je cherchais était tout en haut!
Et c'est là que je vis une grande échelle allant jusqu'au sommet des rayons. Mais c'était bien trop dangereux! Tout à coup l'échelle se mit à bouger toute seule et à venir vers moi! Shocked
Elle était grande et couleur or...impressionnante... Comme si elle avait deviné mes envies, elle s'arrêta juste devant moi, comme pour m'inviter à monter.
Je n'osais pas y allait mais tout cela m'intriguait. Je posai donc délicatement un premier pied sur le premier barreau de l'échelle. Rien ne se passant, je m'agripai solidement aux barres latérales puis posai mon deuxième pied. Et c'est là que les barreaux se mirent à se décaler lentement, tous seuls et progressivement vers le haut, comme un escalator à barreaux!
Surprise, je n'osai plus bouger. Arrivée en haut, je repris un peu mes esprits et regardai les vidéos devant moi. Aucune sur la banquise et les manchots.
Je regardai autour de moi et me rendis compte qu'à cette hauteur, on distinguait très nettement des panneaux indicatifs. Je remarquai qu'ils étaient très diverses et précis. Je remarquai celui qui m'intéressait : "BANQUISE".
Et flop! L'échelle magique se déplaça directement jusqu'à cette étagère qui m'intéressait tant. Elle me redescendit également juste en face de la partie "manchots". Tant de vidéos pour un si petit sujet! J'en choississait deux, n'ayant que deux mains difficile de faire beaucoup plus. Et là arriva un petit panier volant. Contente et de moins en moins étonnée par ces tours de passe-passe, j'utilisai ce panier pour y rajouter quelques vidéos.
J'aperçus ensuite un grand poster d'un magnifique petit phoque. L'échelle comprit et sortit un bras qui alla me chercher ce poster. Un autre se mit en remplacement.
J'étais toute heureuse et me demandais qui était derrière tout ça...
L'échelle me fit redescendre. Je la remerciai mentalement de cette escapade puis me dirigeai vers ce que je pensais être la caisse.
"Bonjour! Il y a quelqu'un? demandai-je discrètement.
-Bonjour! me répondit une grosse voix. Puis-je voir votre choix?"
Mais c'était bien sûr!! cheers Un elfe! Tout comme mon Bliblup! Mais celui-ci faisait deux bons mètres cinquante !!
Je lui donnai mes vidéos choisies et m'inquiétai d'une chose: il n'allait peut-être pas accepter que je les garde assez lontemps...
"Ne vous inquiétez pas, me dit-il subitement, vous pouvez les garder le temps que vous voudrez, dans la limite du raisonnable bien entendu.
-Eh bien merci, Monsieur....
-Vision.
-Merci, Monsieur Vision!
-De rien, je suis à votre service. Vous pourrez me payer en rendant les vidéos.
-Superbe! Merci beaucoup. Eh bien je vais y aller. Bonne journée Monsieur Vision!
-Bonne journée également Mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Les Extras ! :: Le Vidéoclub !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser