La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" Empty
MessageSujet: Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^"   Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" EmptyMer 24 Aoû - 18:03

J'ai vu, il n'y a pas lontemps un reportage sur les dons d'organes et il m'a touché. Plein de dons se perdent parce que les chirurgiens ne peuvent pas toujours prélever les organes à cause de leur planning ou parce que les infirmières ne remarquent pas que le cerveau du malade est mort !!!!!! Mais aussi, je trouve ça super qu'il y est des personnes qui acceptent de donner leurs organes pour sauver des vies.

Enfin...voilà, c'est dur à expliquer ce que j'ai vu j'ai pensé et tout mais j'aimerai connaître votre avis sur le don d'organes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^"   Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" EmptyMer 24 Aoû - 18:22

Moi je suis tout à fait pour le don d'organes ^-^. Et dès que j'aurai l'âge, j'irai m'inscrire sur la liste des donneurs! Mourir en sauvant une autre vie, peut-être d'un jeune enfant, je dis qu'il n'y a rien de mieux.
Moi aussi j'ai vu un reportage ou plutôt entendu! C'était deux personnes qui venaient nous parler de l'association des donneurs d'organes. Et une de ces personnes était un homme qui avait été sauvé par un don d'organe. On a vu plusieurs reportages télé et c'était très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^"   Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" EmptyMer 24 Aoû - 19:01

Moi aussi je suis pour le don d'organe et je m'inscrirais aussi sur les liste quand je serais assez grande!! Je trouve que c'est super de pouvoir sauver une ou plusieurs vies quand on meurt!! Ceux qui ne veulent pas s'inscrire sur les listes sont égoïstes! Quand on est mort, on est mort! Le mieu qu'on puisse faire c'est servir à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^"   Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" EmptyMer 24 Aoû - 19:18

Très bien dis Capri! thumright
Inscrivons nous tous sur les listes de donneurs!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^"   Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" EmptyMer 24 Aoû - 20:17

moi aussi je suis pour le don d'organes ^^
ayant assisté à la même réunion que Swiffer et Capri (oui, oui, on est toutes les 3 en troisième dans le même bahut Mr. Green ) ça m'a fait prendre conscience à quel point c'est important pour les personnes malades de recevoir un organe.
je suis donc tout à fait pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^"   Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" EmptyJeu 25 Aoû - 14:24

Ils feraient bien de faire ça dans notre collège ^^. Le problème, c'est qu'il faut que la famille aussi soit d'accord. Et je crois pas qu'il y a uneliste pour les donneurs d'organes. J'ai entendu parler que celle des non-donneurs.

En tout cas, moi j'accepte qu'on me les prenne !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^"   Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" EmptyJeu 25 Aoû - 17:50

Si, il y a une liste (et une carte dans tes dossiers). Et une fois que tu es majeure, tu es libre de tes décisions et ta famille ne peut pas s'opposer à ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^"   Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" EmptyVen 26 Aoû - 14:37

Super !!!!!!!!!!!!!! Dès mes 18 ans, je vais m'inscrire !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^"   Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeur/Coup de gueule aux dons d'organes ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de coeur Kixy !
» Les liens secrets, coup de coeur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Sondages - Coups de Coeurs / Coups de Gueule - Tableau de l'Amitié. :: Coups de Coeur - Coups de Gueule !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser