La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Coup de Coeur bébés chatons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Coup de Coeur bébés chatons ! Empty
MessageSujet: Le Coup de Coeur bébés chatons !   Le Coup de Coeur bébés chatons ! EmptyMer 10 Aoû - 13:47

D'habitude, les chats ne m'attirent pas énormément. mais là je me dois d'avour que j'ai été totalement sublimée!!! Quatre bébés chats d'à peine 2semaines! Y'a pas plus beau! je les ai vus ce weekend, et je n'ai pas pu les quitter des yeux. Je vous mettrai des photos dès que possible!
Même pas 10centimètres de longueur, une bouille à croquer!
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Coup de Coeur bébés chatons ! Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de Coeur bébés chatons !   Le Coup de Coeur bébés chatons ! EmptyMer 10 Aoû - 14:07

Ils ressemblait à quoi ?

Sinon, moi, j'avais un chat femelle avant et lorsque elle était petite, elle trop mimi. Avec ses taches de différentes couleurs, ses pitites pattes et sa langue toute rose et rapeuse !!!!!!! Kyyyyaaah, elle était trop belle. euh..... désolée de m'être incrusté dans ton coup de coeur !!!! ^^" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Coup de Coeur bébés chatons ! Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de Coeur bébés chatons !   Le Coup de Coeur bébés chatons ! EmptyMer 10 Aoû - 14:46

lol non, les coups de coeur c'est fait exprès. je parle d'un des miens et après tu dis ce que tu veux dessus!!
c'était tous des rouquins avec un peu de blanc par endroits. ils avaient pas tous la même couleur d'yeux. mais dès que possible je mets les phtos (parce que c'est pas facile à décrire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coup de Coeur bébés chatons ! Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de Coeur bébés chatons !   Le Coup de Coeur bébés chatons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coup de Coeur bébés chatons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Sondages - Coups de Coeurs / Coups de Gueule - Tableau de l'Amitié. :: Coups de Coeur - Coups de Gueule !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser