La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dans un petite maisonette...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Dans un petite maisonette... Empty
MessageSujet: Dans un petite maisonette...   Dans un petite maisonette... EmptySam 2 Juil - 15:29

Un grand type avec de grosses lunettes et un tablier rouge apparait devant la porte du salon de coiffure et vous dit :

-BienFenue Ghez moi ! CHe m'apelle Yzaak Llij, et CH'ai 42 Zans ! CHe Zerais votreuh coiffeûr durant tout votreuh séjour à la penzion. Veuillez bien prendr'un sièCHe, Ch'arrive !

Il a un drôle d'accent, et un style particulier. Il vous paraît même un peu fou ! Mais en voyant les photos des femmes qu'il a coiffé, vous n'hésitez plus sur son talent !

Dans un petite maisonette... 1757_2
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Dans un petite maisonette... Empty
MessageSujet: Re: Dans un petite maisonette...   Dans un petite maisonette... EmptyDim 31 Juil - 16:10

Et voilà, Bliblup et moi entrâmes chez le coiffeur! Bliblup me regarda d'un drôle d'air. Il faut dire qu'en tant que cheveux, il avait en tout é pour tout une longue mèche qui restait dressée en l'air...
Le coiffeur nous accueillit avec son drôle d'accent, et quelques postillons en prime ( geek peuh peuh ).
J'installai mon elfe rétissant dans un siège. Le coiffeur revint et me demanda quelle coupe je désirais pour mon ti bout. A vrai dire, je n'y avais pas trop réfléchir et le laissai donc entre ses mains d'expert.
30min plus tard, Blibup était tout beau tout neuf! Le coiffeur lui avait fait des tresses ( Laughing )! Il était beau comme tout! (yo man afro )
Je payai le coiffeur en le remerciant grandement puis repartis à la maison pour changer Bliblup et lui donner à manger avant de l'envoyer...à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Dans un petite maisonette... Empty
MessageSujet: Re: Dans un petite maisonette...   Dans un petite maisonette... EmptyMar 9 Aoû - 15:52

Pear n'arrivait pas à dire de quel pays venait le coiffeur mais pourtant il lui était sympatique.

-J'aimerais que vous fassiez un shampoing et tout et tout pour BlackBlue, elle est trop jolie!!! Et j'aimerais qu'elle le reste.
-Pas de Proflème Ma pfite dame.
-Bon je vais faire un tout dans le parc je reviendrait dans une demi-heure la chercher, ok?
-Chuis à vos ordres!

Une demi-heure plus tard, Pear fut obliger de reconnaitre le talent du coiffeur. BlackBlue était encore plus belle qu'avant.

-Ouahhh!!!! Elle est parfaite!! Je vois dois combien??

Après avoir payer, Pear se promit de revenir chez ce coiffeur mais pour elle cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Dans un petite maisonette... Empty
MessageSujet: Re: Dans un petite maisonette...   Dans un petite maisonette... EmptyLun 15 Aoû - 18:21

Et voilà! Nous arrivions chez le coiffeur!! Tiky ouvrit des yeux éberlués Shocked . . . Mais son expression ne laissait pas savoir si elle était contente ou craintive. Le coiffeur en tout cas ne la rassurait pas. Mais je lui expliquai que c'était lui qui avait coiffé Bliblup et elle prit tout de suite un siège. Je m'assis dans un coin avec Bliblup, donnant discrètement mes intructions au coiffeur. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Dans un petite maisonette... Empty
MessageSujet: Re: Dans un petite maisonette...   Dans un petite maisonette... EmptyLun 15 Aoû - 18:55

Superbe! Tiky était superbe! Son poil bleu brillait de mille éclat et était tellement soyeux qu'il semblait surnaturel. Il avait maintenant des reflets violets qui faisait ressortir ses yeux. Mais en parlant de ses yeux, le coiffeur lui avait mis une fine couche de mascara! C'en était tout mimi!! Il lui avait également noué un foulard fushia autour du coup en un gros noeux élégant. Elle était ravie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

Dans un petite maisonette... Empty
MessageSujet: Re: Dans un petite maisonette...   Dans un petite maisonette... EmptyVen 19 Aoû - 21:08

Je me rendis chez le coiffeur et lui demandai si il pouvait limer les griffes des léopards. Lorsqu'il me répondit, je fus suprise par son accent mais finit par comprendre que c'était possibl. J'étais ravie !!!!!!! J'allai pouvoir lui amener Shin'setsu.

En attendant, je lui demandai de me coiffer et je le laissai décider de ma nouvelle coiffure. Au final, je fus ravie !!!!!!!!!!! Il m'avait coupé les cheveux assez courts façon garçonne (mais pas trop non plus !!!). Ma coiffure me plaisait beaucoup !!!!!!!!! Il restait plus qu'à voir qu'elle serait la réaction de Shin' et de Kuji !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans un petite maisonette... Empty
MessageSujet: Re: Dans un petite maisonette...   Dans un petite maisonette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un petite maisonette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Les alentours de la pension. :: Le coiffeur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser