La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la Perle Fine.

Aller en bas 
+3
Raven
miss mangas
Swiffer
7 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptySam 2 Juil - 14:58

Composé d'une place pour manger dans l'instant, et d'un coin "plats à emporter", cette grande bâtisse de briques noires est parfaite pour vous et tous vos amis !
Dès votre entrée, vous serez pris en charge par des serveurs qui s'occuperont de vous au mieux. Ils sont tous habillés du tablier rouge de la pension, et se chargeront de vous faire passer un moment le plus agréable possible.

A la Perle Fine. Dininga
Revenir en haut Aller en bas
miss mangas
Nouvel éleveur
miss mangas


Nombre de messages : 17
Localisation : entre ciel et terre
Emploi : rien
Loisirs : dessiner et dormir
Date d'inscription : 27/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyMer 27 Juil - 19:25

J'arrivais au restaurant on me proposa de manger sur place ou alors de commander un plat à emporter. Je décida de prendre un plat à emporter car je ne voulais pas laisser Muchu seul trop longtemps. Je pris le plat du jour, attendit quelque minute, paya puis repartis en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyMer 27 Juil - 21:07

Je sortit de ma chambre et alla au restaurant pour manger,pour une fois je quittais ma cape de voyage que je gardais souvent.
Je m'avanca versle comptoir et decida de manger sur place:il n'y avait personne dans la salle.Je passa ma commande et j'allais m'installer à une table près de la porte, ce qui été exceptionelle,mais ce fut surtout car une affiche attira mon attention: "vente de toutes sortes d'animaux, exceptionnels, fantastiques....venez visiter notre ménagerie!!"
<Aurons t'il un animal qui me convient???> me demandais lorsque la dame me ramena mon plat.
Je la payais puis après avoir mangé avec apetit je retournais dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyMer 27 Juil - 21:44

Capri et sa nouvelle amie avait traversé le parc puis étaient arrivées près du restaurant. Elles pénétrèrent dans le bâtiment puis s'installerent à une table. Capri reprit la parole:

_Mais au fait... je ne connais même pas ton nom!! Razz (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyMer 27 Juil - 21:50

Je vis une table non débarrassée pas très loin de nous, quelqu'un avait mangé ici peut avant nous.
-Oui c'est vrai hihi. Je m'appelle Swiffer! Et toi c'est bien Capri? J'ai vu ton nom sur la liste des pensionnaires. Et tu étais la dernière arrivée quand j'ai regardé. Alors qu'est-ce qu'on va manger de bon??
Je me pri un gros plat de lasagnes. Et Bliblup voulut une simple petit salade aux lucioles au bord de l'agonie. *Quel drôle de repas ^-^'.*
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyMer 27 Juil - 22:03

Capri était surprise, Swiffer connaissait déjà son nom! Surprised Elle commanda un filet de sole avec du riz et pour son petit chat une soucoupe d'eau, préférant lui donner à manger à la maison. Pendant le repas les deux jeunes filles parlèrent de choses et d'autres puis à la fin, elles reprirent chacunes leur petit animal, payèrent et sortirent. Direction le magasin d'alimentation! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyJeu 28 Juil - 12:45

Je me rendis A la perle fine pour prendre mon déjeuné.Mais la salle était vide,la cuisinière était sans doute sortit.
Heureusement j'avais eu l'idée de ramener un livre avec moi.Je m'installait donc à une table près de la fenêtre,le pris et le lut en attendant l'arrivée des autres pensionnaires et de la cuisinière....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyJeu 28 Juil - 13:16

Un quart d'heure plus tard, la cuisinière sortit de la cuisine et m'interpella:
< -Mademoiselle, c'es ouvert!
-Bonjour je voudrais un steak avec des pâtes s'il vous plait.
-D'accord sur place ou à emporter?
-Sur place.
-10€ s'il vous plait.>

Je lui tendit les sous, me rassis à ma place puis mangea....
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyDim 31 Juil - 1:09

Nous prîmes une table dans un coin tranquille. La nappe blanche, devint rose dès que l'on fut assis. Bliblup commanda le même repas que la dernière fois tandis que je demandais de la CHOUCROUTTE, de la SALADE VERTE, et du SAUPIQUET (petit clin d'oeil aux SMS !!!!!!!!!!!).
Mais c'est que c'était délicieux tout ça!!
Tellement délicieux, que Bliblup ne put s'empêcher de faire tourner la table par magie pour manger dans mon assiette.
Qu'allons nous faire après manger? Bain de minuit, cinéma ou promenade dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyMar 9 Aoû - 15:26

Pour mon premier repas à la pension je n'avais pas envie de faire la cuisine et je me suis dit que je pourrais manger tranquillement au restaurant. J'avais emmené Flammy et BlackBlue avec moi. Tous les deux se mirent à mes pieds et attendirent que je mange puisque qu'avait de partir je leur avais déjà donner leur ration du jour.
-Que voulez-vous Mlle?
-Il n'y a pas de menu??
-On peut faire tout ce que vous désirer.
-C'est vrai ??? *pleins d'étoiles dans les yeux* Alors je vais prendre du boeuf aux oignons!!!
-bien.

15 minutes plus tard le plat arrriva et je me jettait dessus comme si je n'avais pas mangé depuis des jours. Le serveur me regarda avec de gros yeux Shocked puis il apporta l'addition.

Je payais les 5 euros à la fin de mon repas et partit avec mes animaux vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyMar 9 Aoû - 17:17

"Aller venir deux fois au restaurant dans une seule journée ça ne me ressemble pas mais j'ai quelque chose a fêter!"

-Aller viens demon! On va mangr jusqu'a temps qu'on puisse plus rien avaler!
serveur: que puis-je pour vous?
-Du champagne! On va faire la fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyMar 9 Aoû - 20:30

Le serveur, toujours aussi mignon et sympathique, vînt nous prendre commande. Je décidai de suivre ses conseils, et me régalai!! Tiky et Bliblup prirent un gigansteque bananasplit pour deux en dessert! Inutile de vous dire que je les ai aidés à terminer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyLun 15 Aoû - 19:54

Une musique spéciale retentissait aujourd'hui dans le restaurant : normal, on est le 15 août! Mr. Green
Il y avait donc un plat spécial! Mais pas plus cher que les autres plats pour autant. Je commandai donc ce plat qui était un plat royalement royal!! queen
Tiky et Bliblup prirent un repas qui leur était adapté mais qui était lui-aussi spécial. Nous nous régalâmes en silence.
A la fin du repas, Tiky et Bliblup me chantèrent une chanson. C'était magnifique! J'en avait les larmes au yeux. . . et eux aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyMar 16 Aoû - 16:45

Le lendemain, nous sommes venus tous les trois manger ici en plein milieu de l'après-midi, de fait qu'on s'étaient levés hyper tard. Ce fut encore le même serveur super mignon et sympa qui vint nous servir...à croire que c'était fait exprès Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyMer 17 Aoû - 14:46

Anac ma nouvelle amie, narayu, j'arrivais au restaurant. Là un serveur nous demanda si on était ensemble et on alla s'installé à une table.

-Alors tu en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyMer 17 Aoû - 15:17

"Ce restaurant est très joli !!!!! J'y reviendrais plus souvent je pense !!!!!"

Le serveur nous ammena la carte et je choisis du veau grilllé avec une sauce aux champignons. Je me tournai vers Pear pour connaître son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyMer 17 Aoû - 15:19

Moi je vais prendre euh... Un steak grillé
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyMer 17 Aoû - 19:26

Le serveur revint dix minutes plus tard avec nos plats. Nous commençâmes à manger (après avoir échanger les traditionnels bon app' ^^) puis je relancai la converqation:

"La cuisine est vraiment délicieuse ici !!!! Je sens que je vais y revenir plus souvent !!!!!! Au fait, à part ta souris tu as d'autres animaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyMer 17 Aoû - 21:53

Cela faisait longtemps que Capri n'avait pas été au restaurant. Maintenant c'était chose faite!! Smile Ce restaurant était vraiment bien décoré et en attendant qu'un serveur vienne prendre sa commande, la jeune fille regarda autour d'elle. Enfin, un serveur s'approcha.

_Votre commande? vous avez choisit?
_Oui, j'aimerais du riz cantonnais et du poulet au gingembre!
_D'accord, pour votre chat? et comme boisson?
_Euh... un menu special chaton et pour ma boisson, un diabolo kiwi-banane
( Wink lol Swiffer!!)

Quelques minutes plus tard, le jeune homme revint avec la commande de Capri et de son animal. Tous deux se régalerent et après avoir tout mangé Capri commanda un dessert: une banane à split. Enfin, le dessert terminé, Capri paya et sortit avec son chaton dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyJeu 18 Aoû - 13:07

Je décidai sur le chemin de me prendre un bon gros repas. Mais en arrivant, toutes mes pensées gourmandes s'évanouïr.
Quelque chose d'anormal régnait dans le restaurant. Et je trouvai tout de suite de quoi il s'agissait: l'un des serveurs, celui qui me servait toujours, était attablé, sans son tablier rouge ^-^. Il devait avoir pris sa journée! Mais qui allait me servir alors Sad .
J'entrai, légèrement démomo dans le resto. Lorsque le serveur non-travailleur du jour me fit signe de la main. Je lui souris, ne sachant ce qu'il me voulait. Et c'est là qu'il me fit signe de le rejoindre. Il se leva, écarta une chaise de sa table et me demanda de m'assoir. Je m'exécutai, ravie de ce changement de programme! Very Happy
Il commanda à ma place et me prit un repas copieux(il devait avoir entendu mon ventre Razz ). Je choisis la boisson dont j'avais entendu parler : diabolo kiwi-banane ( Wink bisous ma Capri). Et c'était d'ailleurs délicieux ^-^.
Le serveur s'avéra s'appeler Mike. Parfait!! Mr. Green
Nous fîmes connaissance et ce fut un repas agréable. Il était vraiment sympathique et je ne pouvais détourner mon regard de ses yeux d'un bleu profond!!!!!!
Il paya la totalité de repas (oh le gentil garçon!! Laughing ) puis me fit promettre de revenir manger ici au plus vite. Il me dit aussi qu'il avait son après-midi du lendemain de libre. Je compris le sous-entendu et me promis à moi-même de revenir manger ici demain à midi Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyVen 19 Aoû - 14:23

Je tins ma promesse et vins manger au restaurant où travaillait encore mon serveur Mr. Green . Mais j'étais toujours accompagnée de Tiky et Bliblup! Je fis signe à Mike qui passa ses yeux de moi à mes compagnons, l'air interrogateur Neutral . Il vint prendre notre commande et lui glissais ma serviette dans la poche, avec un sourire complice.
Il me sourit et partit en cuisine. Lorsqu'il revint avec les plats, il était rayonnant flower
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyVen 19 Aoû - 14:57

J'arrivai au restaurant et m'assit à une table qui se trouvait en coin de pièce. J'avais besoin de calme après ce qui m'était arrivé !!!!!!!

Le serveur arriva et je commandai une salade de tomate. je la mangeai au calme et réfléchissais à comment arrangeai tous les dégats causés par Shin'.

*Il devient de plus en plus turbulent !!!!!!!!! Il faudrait que je soit plus stricte avec lui!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. EmptyVen 16 Déc - 18:19

Tiky dînant avec Madame Kloiiy, Bliblup et moi optâmes pour un bon petit restaurant. Mike était là, il vint nous servir. Son regard était un peu fuyant. *M'en voulait-il?*
Je remarquai que Bliblup se conduisait bien et aimablement avec lui. Cela m'intrigua mais je ne dis rien, décidant de comprendre sans me faire remarquer. Lorsque Bliblup se leva, me prévint qu'il revenait puis demanda à parler à Mike.
Ils revinrent me voir tous les deux, l'air heureux. Et il m'expliquèrent que Bliblup avait accepté Mike. Mon petit elfe c'était enfin rendu compte que j'aimais Mike et ke je l'aimais lui aussi. Il avait également compris que j'avais besoin d'un homme dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Perle Fine. Empty
MessageSujet: Re: A la Perle Fine.   A la Perle Fine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Perle Fine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Les alentours de la pension. :: Restauration :: Le restaurant.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser