La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mixylia démissionne (si l'on peut dire... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Mixylia démissionne (si l'on peut dire... ) Empty
MessageSujet: Mixylia démissionne (si l'on peut dire... )   Mixylia démissionne (si l'on peut dire... ) EmptySam 27 Aoû - 12:32

Comme vous le savez tous, la prochaine rentrée scolaire aura lieu dans seulement quelques jours. J'ai le regret de vous apprendre que, comme je vais en internat à plusieurs kilomètres de chez moi, je ne pourrais pas assurer la mise à jour du forum.
J'ai réfléchit et j'ai pensé à fermer ce forum, mais Swiffer s'y est littéralement opposée...
Alors j'ai décidé de lui donner mon compte. Nous allons changer les pseudos, et ainsi, Swiffer sera l'admin, et Mixylia va disparaître. Swiffer sera bien entendu libre de nommer quelqu'un pour la seconder.
Bien, tout celà pour vous dire que je ne reviendrais plus et que je laisse donc cette pension aux mains de Swiffer.
Ne m'en veuillez pas, je ne peux malheureusement pas faire autrement. Même si je reviens les week-ends, je n'aurais pas le temps de mettre tout à jour et d'aller lire tous vos messages.
Voilà, j'espère que vous vous amuserez toujours autant quand même avec vos animaux.
Mixylia.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Mixylia démissionne (si l'on peut dire... ) Empty
MessageSujet: Re: Mixylia démissionne (si l'on peut dire... )   Mixylia démissionne (si l'on peut dire... ) EmptySam 27 Aoû - 12:46

Voilà, c'est Mixylia ^^
J'ai changé les pseudos et les profils, en gros. Dorénavant, je suis Mixiwelch, pour pas changer (lol), et je n'ai plus aucun rang spécial.
Je vais aller juste poster une dernière fois dans le magasin de jouets, pour Tom...
Je reviendrais des fois, pour voir si mon fofo est vraiment tombé en ruines ou s'il survit, lol.
Car rien ne me ferait plus plaisir que de revenir et de voir que c'est devenu une véritable communoté, vivante, et tout... ^^
biz
Mixou
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Mixylia démissionne (si l'on peut dire... ) Empty
MessageSujet: Re: Mixylia démissionne (si l'on peut dire... )   Mixylia démissionne (si l'on peut dire... ) EmptySam 27 Aoû - 15:10

Donc voilà! C'est fait!
Comme j'ai pu m'en rendre compte, certains ont du mal à comprendre le changement. Donc en résumé, j'ai le compte de Mixylia (qui est maintenant Mixiwelch) et elle a mon compte, et c'est pour cela que tous mes posts sont devenus les siens et vice-versa. Mais nous allons quand même continuer nos histoires, avec nos propres animaux de départ. Ce sera peut-être beaucoup trop incohérent au début (c'est même sûr ^-^), mais après ça reprendra le fil normal!
Voilà. Pour toutes questions Arrow MP !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Mixylia démissionne (si l'on peut dire... ) Empty
MessageSujet: Re: Mixylia démissionne (si l'on peut dire... )   Mixylia démissionne (si l'on peut dire... ) EmptyMer 31 Aoû - 19:34

J'aurais cru pouvoir attendre quelques réactions à cette nouvelle mais apparemment, vous n'en avez pas ^-^.
Mais vos avis m'intéressent donc surtout n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixylia démissionne (si l'on peut dire... ) Empty
MessageSujet: Re: Mixylia démissionne (si l'on peut dire... )   Mixylia démissionne (si l'on peut dire... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixylia démissionne (si l'on peut dire... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Informations et/ou suggestions. :: A l'Admin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser