La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La café.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

La café. Empty
MessageSujet: La café.   La café. EmptyLun 22 Aoû - 12:38

Enfin une volontaire s'est désignée pour s'occuper du café. Celui-ci vas donc ouvrir ses portes d'ici à une semaine, lorsque Pear enlèvera ses béquilles dans le JDR.

Pear, c'est à toi de faire ta pub maintenant, le prochain poste, sert-t'en pour expliquer comment est ton café et ce qu'il propose à vendre.
Merci de t'être désignée,
Mixylia.
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

La café. Empty
MessageSujet: Re: La café.   La café. EmptyJeu 1 Sep - 20:27

J'arrivais au bar/café. J'avais décider de d'abord installer la terrasse puis l'intérieur. Dehors il y avait des tables ronde avec des nappes rouge, le même rouge que mon tablier. A l'intérieur les tables étaient rectengulaire avec des canapé/banc (je sais pas comment ça s'appelle) et des chaises. Il y avait le traditionnele bar avec les tabourets.

Je n'avais pas encore fait de menu mais ça n'allait pas tarder. En attendant il suffisait de demander ce que l'on voulait et je m'arrengerait. Maintenand il ne manquait plus qu'une chose: les clients!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

La café. Empty
MessageSujet: Re: La café.   La café. EmptySam 10 Sep - 20:06

J'allai donc au nouveau café de la pension. Pear en était la gérante et je voulais voir où en était l'ouverture. J'arrivai au café et fus agréablement surprise Shocked . Tout était prêt ; prêt et magnifique. Je m'assis en terrasse, le ciel se libérant un petit peu de ses nuage lors de mon arrivée. Pear arriva pour prendre ma commande:
-Bonjour! Qu'est-ce que je peux vous servir?
-Bonjour! Et bien pour moi, ce sera votre plus caféïné et votre meilleur café, et pour Bliblup, un jus de bave de limace dorée si vous avez?
-Oui, je dois avoir cela. Je reviens tout de suite!
Elle partit chercher notre commande. Je me demandai ce qu'elle devait penser de ma mine de déterrée. . . What the fuck ?!? lol
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

La café. Empty
MessageSujet: Re: La café.   La café. EmptySam 10 Sep - 20:36

[Hé c'est pas gentil de me controler comme ça!! Depuis le temps que j'attend un client!! Mais bon ça passe pour cette fois Cool ]

Pear revenait avec un café noir, très fort dans une toute petite tasse avec à coté une cuillière et un sucre. Pour le jus de limace dorée, ça avait été une autre histoire... Elle ne savait même pas ce que c'était une limace dorée. Elle avait farfouillé pendant longtemps dans la cave et elle avait fini par trouver le fameux jus dans une veille bouteille recouverte de poussière. Elle l'avait mis dans un verre pour faire mieux ^^.

-Ca n'a pas l'air d'aller très bien? Qu'est-ce qu'il y a si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

La café. Empty
MessageSujet: Re: La café.   La café. EmptySam 10 Sep - 21:30

J'arivais devant le café, toujours aussi triste pour mon Bucky, puis je rentrais dans le café.Je rabattit mon capuchon, je ne voulais pas qu'on me voie pleurer Crying or Very sad .

Je m'avancais vers le comptoir puis je demandais d'une voix légerement tremblotante de tristesse:
<-Bonjour , je voudrais un thé s'il vous plait.
-Bien je vous l'amène tout de suite, installez vous>

Je partit m'asseoir, n'ignorant pas le regard de Pear Shocked qui signifait: "Pourquoi met elle un capuchon?"
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

La café. Empty
MessageSujet: Re: La café.   La café. EmptyDim 11 Sep - 11:36

En voyant qu'un autre client arrivait, je laissais tomber la réponse de Swiffer pour aller la servir. Je revenais vers elle avec un thé. Je me demandais aussi pourquoi elle mettait un capuchon.

-Vous désirez quelsue chose avec le thé? Du citron, de la crème ou du sucre?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

La café. Empty
MessageSujet: Re: La café.   La café. EmptyDim 11 Sep - 13:39

<-J'aimerais bien mon thé avec du sucre s'il vous plait.
-Bien ,je vous apporte le sucre, vous désirez autre chose?
-Non merci ça ira>

Lorqu'elle repartit je me mit à pleurer Crying or Very sad , tant j'avais du mal à tenir le coup.Cela faisait deux jours que n'avais rien manger et je n'avais que très peu dormis car je me faisait du mauvais sang pour mon Bucky.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

La café. Empty
MessageSujet: Re: La café.   La café. EmptyMar 13 Sep - 19:06

Pear m'avait abandonnée pour une autre cliente Sad (lol). Je bus cul-sec mon café, mais laissai le temps à Bliblup de boire tranquillement.
Lorsqu'il eut fini, je jetai quelques pièces sur la table, sans même en regarder la somme puis repartis pour le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

La café. Empty
MessageSujet: Re: La café.   La café. EmptyMar 13 Sep - 19:39

Ne tenant plus je quittais le café en pleur avant meme que la serveuse est eu le temps de me ramener mon thé.Je couru jusqu'à ma chambre et je m'enfermis sans la quitter pendant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Eleveur
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2005

La café. Empty
MessageSujet: Re: La café.   La café. EmptyMer 21 Sep - 18:50

[/Je rentrais dans le café en compagnie de Bucky, je pensais qu'après le séjour qu'il avait passé à l'hopital il devait être affamé Smile .Moi aussi;cela faisait plus de 5 jours que je n'avais pas mangé.Pear s'approcha de moi et me demanda la commande d'un ton froid, elle devait m'en vouloir pour la derniere fois Embarassed :
<-Que desirez vous?
-Heu....*rougissante* Embarassed Pears je voudrais m'escuser pour la derniere fois, de m'être sauver avant que vous ayez eu le temps de me servir.>

La jeune fille me regarda puis se mit a rire Laughing
<-Mais je ne vous en veut pas mademoiselle heu....
-Raven
-Oui,je ne suis pas en colere contre vous, c'est que ce matin j'ai eu un problème avec mes commandes et heu...voila quoi je suis un peu sur les nerfs!En plus je voyais bien que vous n'alliez pas bien, même avec votre capuchon sur la tete j'ai vu que vous pleuriez.
-heu Embarassed encore désolée.Je prendrais un chocolat chaud pour Bucky et...>

Soudain tout devint noir; je m'évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La café. Empty
MessageSujet: Re: La café.   La café. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La café.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Les alentours de la pension. :: Restauration :: Café - Glaces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser