La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La ménagerie Terrienne - les animaux courants.

Aller en bas 
+3
Freyja
capri
Swiffer
7 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

La ménagerie Terrienne - les animaux courants. Empty
MessageSujet: La ménagerie Terrienne - les animaux courants.   La ménagerie Terrienne - les animaux courants. EmptyVen 1 Juil - 20:32

Vous entrez dans la boutique.
C'est une grande pièce bryante et pleine de vie. En approchant du comptoir, le vendeur, un vieux barbu avec une blouse rouge, vous informe :

-Bienvenue dans la boutique des animaux de compagnie ! Ici, nous avons tout ce qu'on trouve dans une maison normale. Des chiens, des chats, des oiseaux, et caetera. Tous nos animaux sont taoués, vaccinés, et en règle. En ce moment, nous disposons de :

CHIENS, CHATS, OISEAUX, SOURIS/RATS/AUTRES RONGEURS, et POISSONS.

C'est tout ce que nous avons en vente pour le moment. Pour COMMANDER un quelconque animal correspondant à la rubrique "terriens - animaux courants", écrivez dans la rubrique SUGESTIONS à l'admin, qui se chargera de faire venir votre futur compagnon.

Voilà, vous désirez ?


La ménagerie Terrienne - les animaux courants. Chien%2001
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

La ménagerie Terrienne - les animaux courants. Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie Terrienne - les animaux courants.   La ménagerie Terrienne - les animaux courants. EmptyDim 24 Juil - 18:16

[color:e0fe=green:e0fe]Capri entre dans la boutique et s'approche du comptoir:

_Bonjour monsieur!
_Bonjour mademoiselle! Que désirez vous?
_J'aimerais acheter un chaton siamois, une femelle si possible, demanda Capri
_Je pense que je peux vous trouvez ça! repondit le vendeur.

Celui-ci disparut quelques instants puis réaparut avec une petite boule de poiles dans ses bras!

_Voilà! Elle n'a pas de nom et est très joueuse! Elle vous plaît?
_Oui! s'exclama Capri déja amoureuse du chaton.
_Je vous la vends 125 €!

Capri sortit son porte-monnaie d'un petit sac en jeans, déposa deux billets et quelques pièces sur le comptoir et prit délicatement le petit animal dans ses bras.

Il était trop mignon!! Ses petits yeux bleus regardaient déjà intrigués sa nouvelle maîtresse! Son petit museau pointait hors des bras protecteurs et ses pattes s'agitait dans l'espoir de partir pour de nouvelles aventures!

Une nouvelle histoire d'amour venait de prendre vie entre Capri et son petit chat!

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Nouvel éleveur



Nombre de messages : 10
Localisation : en maison de correction pour haine envers l'humanité.
Emploi : lycéenne en terminal L
Loisirs : lecture, écriture, cinéma, musique
Date d'inscription : 27/07/2005

La ménagerie Terrienne - les animaux courants. Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie Terrienne - les animaux courants.   La ménagerie Terrienne - les animaux courants. EmptyMer 27 Juil - 17:22

Freyja entra dans la boutique, et tourna la tête dans tous les sens pour trouver les lapins. Elle les trouva, tous pelottené les uns contre les autres. Elle les regarda attentivement. Et en repéra un. Un lapin nain. Tout blanc, avec des oreilles noirs et le tour de l'oeil droit noir.
"Monsieur! Monsieur! *excité!(lol)
-Oui, mademoiselle.
- Puis-je avoir ce lapin nain?
-Evidemment!"
Il l'attrape et lui donne. Freyja paye et part avec son lapin tout frissonnant dans les bras. Se demandant où il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://freyja01.skyblog.com
Niny
Eleveur
Niny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2005

La ménagerie Terrienne - les animaux courants. Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie Terrienne - les animaux courants.   La ménagerie Terrienne - les animaux courants. EmptyJeu 28 Juil - 14:17

Niny entra dans l'animalerie et se dirigea directement dans la irection des chats, elle en it le tours plusieurs fois et au bout de 15 min elle alla a la caisse et demanda :

-Bonjour !! c'est pour l'achat d'un chatons !
-Bonjour Mademoiselle ! Avez vous choisit ?

Niny se dirigea vers le chaton qu'elle voulait et le lui montra .Elles allèrent a la caisse puis aprés avoir elle partit avec son chaton tout blanc avec quelque bandes de plusieurs tons de gris sule le dos !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Blondinette
Nouvel éleveur
Miss Blondinette


Nombre de messages : 4
Localisation : avec les autres filles lol
Emploi : étudiante
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 28/07/2005

La ménagerie Terrienne - les animaux courants. Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie Terrienne - les animaux courants.   La ménagerie Terrienne - les animaux courants. EmptySam 30 Juil - 21:46

J'était hate d'acheter mo, animal j'ai d'abord un peu regardé par les vitrines ensuite je suis rentré un vendeur est venu et me dit
-Bonjour, qu'est ce qui vous fairez plaisir ?
- Je voudrais un petit chat aux yeux vert sa couleur beige avec un peu de blanc
Le vendeur et allé au fond de sa boutique et il est revenu avec le petit chat que je voulais et était si mignon on se regardé dans les yeux et notre complicité commencé je le pris dans mes bras et paya le vendeur j'avais déja commencais a lui faire plein de petits bisous et sortit de la boutique pour lui acheter plein d'accesoir
Revenir en haut Aller en bas
Clossy
Nouvel éleveur



Nombre de messages : 4
Localisation : assise sur le rebord d'une fenetre, regardant le ciel et meditant sur la journee passee
Emploi : photographe
Date d'inscription : 02/07/2005

La ménagerie Terrienne - les animaux courants. Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie Terrienne - les animaux courants.   La ménagerie Terrienne - les animaux courants. EmptyDim 31 Juil - 23:32

Clossy passait a coté d'une boutique animaliere et elle se dit qu'elle allait jeter un coup d'oeil, comme ca pour voir ! Elle regardait les chatons, les chiots puis arriva devant les souris... Il y en avait une toute seule dans une vitrine, qui ne devait pas etre tres vieille vu sa minuscule taille. Elle etait noire avec des taches blanches sur le dos et l'oeil gauche. Elle avait toujours rever d'une souris, ce petit animal trop mignon qui peut vous suivre partout. Clossy se retrouvait dans cette petite souris car elle etait seule, avait l'air malheureuse et grattait a la vitre comme pour demander de la prendre. Clossy leva la tete et reflechit...elle craqua :
"-Madame, s'il vous plait...?
- Oui, que puis-je faire pour vous ?
- Et bien, j'ai craqué pour cette petite souris...
- Oh celle ci, elle a besoin de beaucoup de soins, ses parents sont morts et elle boit tres peu et refuse de manger, il faut la forcer si vous voulez qu'elle survive...euh....etes vous sure de votre choix car il y en a encore la-b...
-...non c'est bon je la prend !
- comme vous voudrez..."
La vendeuse pris la souris qui commenca a couiner et la mis dans une petite cage....
"- A-t-elle deja un prenom ? demanda Clossy
- Non, cette jeune femelle n'a qu'une semaine, il est tres rare qu'on les vende si jeune, prenez en soin !
- Comptez sur moi ! s'exclama Clossy avec un grand sourire, tellement heureuse d'avoir trouver l'animal de ses reves.
Clossy paya et sorti de la boutique, une fois arrivee chez elle, elle sortit la souris de sa cage et dit :
" Je t'appelerai Tiyu !" puis elle embrassa tendrement la tete de sa souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://clossyrockdu06.skyblog.com
ziwok
Nouvel éleveur
ziwok


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2005

La ménagerie Terrienne - les animaux courants. Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie Terrienne - les animaux courants.   La ménagerie Terrienne - les animaux courants. EmptyMer 7 Sep - 18:07

J'entrai dans la boutique et commençai à regarder tous les animaux en vente.

Puis j'avançai jusqu'au comptoir le vendeur me dit:
"bonjour mademoiselle! Que désirez vous?
-bonjour j'aimerai un petit hamster noir et blanc.
-très bien, cela vous fera 7 euros
-merci"

Je payai le vendeur puis repartis du magazin le hamster dans une petite boite en carton en pensant:

"Elle s'apellera Doudoune..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ménagerie Terrienne - les animaux courants. Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie Terrienne - les animaux courants.   La ménagerie Terrienne - les animaux courants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ménagerie Terrienne - les animaux courants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Ménagerie Terrienne. :: Les animaux courants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser