La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bienvenue dans votre chambre, Capri !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyDim 24 Juil - 19:03

Je vous conduis vers la septième chambre, et vous fait visiter. L'endroit est spacieux et permet énormément de déco, ainsi que largement de place pour toutes les cages et aquariums possibles.
Je vous souhaite un excellent séjour chez nous, et vous laisse vous installer...
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyMer 27 Juil - 15:35

Capri pénétra dans sa chambre et immédiatement, la trouva magnifique! Non pas à cause de la décoration car il n'y en avait pas, mais elle trouvait l'athmosphère acceuillante, chaleureuse et vivante.

"C'est génial ici! pensa t-elle. Je sens que je vais bien me plaire!! "

Capri posa ses valises dans un coin. Elle n'avait rien ramené de chez elle car elle comptait refaire sa vie ici et voulait acheter ses meubles dès qu'elle en verrait qui lui plairait.

"Il faudrait que je m'achetète un lit en premier, remarqua la jeune fille. Mais d'abord je vais faire un tour du côté des magasins de la pension, il faut que j'achète des affaires à...Somyra."

Ainsi le petit chaton fut nommé Somyra!
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyMer 27 Juil - 16:35

Capri rentra de nouveau dans sa chambre et posa le panier de Somyra par terre, juste à côté de ses valises. Puis, elle ressortit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyJeu 28 Juil - 18:23

Swiffer et Capri étaient arrivés devant la chambre de celle-ci.

_Bon et bien j'ai passé une excellente soirée, commença Capri. Je ne regrette pas d'avoir toqué à ta porte tout à l'heure! Very Happy J'espere qu'on recommencera un de ses jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyJeu 28 Juil - 18:31

-Oui moi aussi. Et bien sûr que l'on recommencera! thumright
Je lui fis la bise, tandis que Bliblup disait au revoir à son chaton, puis nous partîmes en lui faisant signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyJeu 28 Juil - 18:58

Capri regarda Swiffer et son elfe s'éloigner, puis elle rentra dans sa chambre et ferma la porte.

_Miaou! fit Somyra. cat
_Oui, oui! Tu a fain s'est ça? Allez on va voir ce pack de nourriture!

Capri ouvrit la boite en carton et découvrit à l'intérieur: une petite boite remplit de sachets de pâté, un sac de 2 kg de croquettes et le guide(comme l'avait dit le vendeur) mais en plus il y avait une gamelle en plastique avec double compartiment et une bouteille de lait spécialement étudié pour s'adapter aux besoins des chatons Shocked . Ce pack était parfait! La pension pensait vraiment à tout! profileright Puis, la jeune fille saisit un sachet de pâté, alla remplir la gamelle et mit en même tant un peu d'eau dans l'autre compartiment. Elle déposa tout par terre dans le coin cuisine et la petite chatte, qui la suivait jusqu'a présent, se précipita dessus!
C'est alors que Capri eu une pensé! Idea Après avoir mangé, Somyra aurait envie de faire ses besoins et elle n'avait même pas acheté de caisse!!

"Oups! pensa la fille. Il faut que j'aille immédiatement au magasin d'accessoires!! Arrow Bon, je laisse la chatte ici. De toute façon je n'arriverais pas à l'arracher à son repas! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyJeu 28 Juil - 21:50

Capri ouvra grand la porte, entra, puis la referma aussitôt!

_Somyra!! cria Capri inquiète! Somyra tu est là!!

Pas de réponse ni de signe de vie! Capri lacha ses achats et se précipita dans la chambre! Puis dans toute les autres pièces mais elle ne trouva le chaton dans aucune d'elle! Désespéré, elle s'effondra dans un fauteuil Crying or Very sad . Mais soudain elle l'aperçut!! Somyra avait sauté sur le rebord de la fenêtre et était sortit par l'ouverture. Maintenant, elle était endormi. Capri sourit soulagé Smile !

Ouf, elle avait eu vraiment peur! thumright
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyVen 29 Juil - 21:54

Capri ouvrit le fenêtre, prit délicatement sa chatte dans ses mains et la ramena à l'intérieur. Elle la déposa dans son panier et remplit sa caisse de litière. Puis elle mit celle-ci dans un coin et prit sa valise, se leva et se dirigea vers sa chambre.

_Ouaaah! bailla la jeune fille

La journée avait été rude, Capri avait bien mérité une bonne nuit de sommeil. Elle se lava, se mit en pyjama et se coucha, enfin! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyVen 29 Juil - 22:39

Un rayon de soleil ( sunny ) pénétra dans la chambre et alla se poser sur le visage endormi de Capri. Celle-ci cligna des yeux 3 fois puis se releva. Elle mit quelques secondes pour se rappeler qu'elle était dans une pension et qu'elle avait désormais un chaton! cat

"Vite, il faut que je me lève! Quelle heure est-il?"

Capri sauta de son lit et marcha rapidement vers le salon. Somyra dormait toujours dans son panier, apparement elle n'était pas du genre à faire la fiesta toute la nuit! Ouf! thumleft D'abord, la jeune fille remplit la gamelle de l'animal puis alla dans la cuisine pour son petit déjeuner. Dans la pièce il y avait un petit frigo, un four et un plan de travail; mais aussi une table ainsi que 2 chaises. Capri ouvrit le frigo et vit ce qu'il y avait à l'intérieur: une bouteille de jus de fruit, un paquet de yaourt et dans le petit placard au dessus: du pain brioché en tranche, du nutella et des céréales. Dans le placard à côté, il y avait la vaisselle: assiètes, verres, bols, couverts, plats...

Capri prit un bol, un verre, le jus d'orange et les céréales et s'installa à table pour manger. Après cette chose faite, elle se rendit dans le salon et vut que Somyra mangait ses croquettes. Alors, elle alla s'habiller et revint quelques minutes plus tard! Désormais le soleil brillait et ça allait suremment être une journée chaude et ensoleillé! Une journée parfaite pour la... piscine! Mr. Green

-->prochain mess: voir à la piscine intérieure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptySam 6 Aoû - 22:34

Finalement Capri n'était pas aller à la piscine. A 18h00 elle alla chercher Somyra à l'école et retourna dans la chambre. En arrivant, elle servit le repas à sa chatte puis mangea un morceau: des tartines et un yaourt.
Ensuite elle s'alongea sur son lit et commença à lire a bouquin study

Somyra quand à elle avait trouvé une autre occupation: elle s'amusait à glisser sous le lit de sa maîtresse, puis elle ressortait de l'autre côté et sautait sur Capri. cat

Au bout d'un moment, la jeune fille craqua. Boulet Elle adorait Somyra mais elle détestait quand quelqu'un la dérangeait quand elle lisait! Elle prit donc son chatton, le posa sur le lit et lui dit:

_Somyra maintenant j'en ai mare!! Mad Ca suffit ! Tu arrêtes!! Ou tu restes tranquille ou je te met dans le salon! Confused
_... Sad
_Non ne soit pas triste, dit Capri en se radoucissant. C'est juste que j'aimerais lire tranquille!
_Miaou!! cat

Capri sourit Smile Elle se remit sur le lit et recommença à lire study Somyra, elle, s'endormit! Ce que ne tarda pas à faire sa jeune maîtresse.
En effet celle-ci était trop fatigué et finit par poser son livre par terre. Puis elle se leva, se mit en pyjama et se recoucha. Enfin elle sombra dans un sommeil profond I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyVen 12 Aoû - 15:21

Capri ouvrit doucement les yeux et soudain quelque chose apparut brutalement devant elle!! affraid

_Somyra!! Tu m'a fais peur!! s'exclama la jeune fille.
_Miaou! cat
_Qu'est-ce qu'il y a ? tu as fain?
_Miaouuuu!! Smile
_C'est bon j'ai compris, je me lève!

La jeune fille sortit péniblement de son lit et se dirigea vers la cuisine. Elle y nourrit son chaton et SE nourrit. Puis elle s'habilla et décida d'allé faire un tour au parc.

------> prochain mess: le parc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyLun 15 Aoû - 16:50

J'apportait difficilement les 5000 kg de nourriture pour chat promi à Capri. C'était vraiment lourd!!!

J'arrivais enfin en face de chez elle et je sonnais à la porte en attendant que quelqu'un me réponde.

(alors pourquoi je me balade avec 5000kg de nourriture pour chat alors que je n'ai pas de chat? Chercher les liens et vous trouverez!)
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyLun 15 Aoû - 17:00

En fait il était tard et j'avais préféré rentrer à la maison plutot que de retourner au parc. A peine arrivé j'entendis une respiration saccadée derrière ma porte puis quelqu'un toqua.

Somyra s'approcha intriguée de la porte. Je la suivit et ouvrit celle-ci. Devant moi se trouvait une jeune fille inconnue au bataillon ( confused ) mais qui semblait être pensionnaire. J'apperçu derrière elle un énorme sac!! Shocked C'était surrement la raison de sa fatigue (je ne pouvais lire l'étiquette du sac mais celui-ci semblait très lourd). Je lui dit donc:

_Bonjour! Smile Que me voulez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyLun 15 Aoû - 17:34

-Bonjour... *reprend son souffle*
Je m'appelle Pear et j'ai gagné 5000kg de nourriture pour chat et on m'a dit que vous aviez un chat alors j'ai pensé vous donner la nourriture puisque je n'ai pas de chat. J'avais pensé en adpoté un mais avec ma souri ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyLun 15 Aoû - 17:45

_Ah d'accord!! Et bien merci d'avoir pensé à moi! Very Happy Vous me fournissez de la nourriture pour au moin 3 mois si ce n'est plus!!
lol!

Pear avança le sac vers moi et Somyra s'en approcha intéressée! cat Elle le renifla puis s'approcha de Pear et se frotta contre ses jambes.

_Miaouuu!!
_Apparement ma chatte aussi vous remercie!! Wink Si vous avez besoin de quoique ce soit ou si vous voulez sortir avec quelqu'un, je suis la!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyLun 15 Aoû - 17:48

-C'était normal, j'allais pas mettre tout ça à la poubelle (je suis pas sure que ça serait rentrer). Pfuu j'ai un petit peu chaud moi! Et si on allait amnger une glace?
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyLun 15 Aoû - 18:05

_Hum... d'accord!! Allons manger une glace ensemble! Very Happy Je ne suis pas encore aller là-haut depuis que c'est ouvert, je pourrais voir comment c'est!

Capri pris son chatton, ferma la porte et fit face à Pear.
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyMer 17 Aoû - 22:26

Capri arriva épuisé. Elle posa Somyra dans son panier, se mit en pyjama, et se coucha. Elle avait vraiment passé une excellente journée!!
Mais chutt!! Capri s'est déjà endormie! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptySam 20 Aoû - 15:32

DRING!! Aujourd'ui Capri avait mis son réveil! Elle ouvrit tant bien que mal les yeux et vit que Somyra était toujours dans son panier. Ce matin pas de grasse mattinée! Capri sauta de son lit et alla remplir la gamelle de son chaton. Puis à la douche! Maintenant que la jeune fille était bien réveillé, elle pouvait correctement entamer la journée! Mr. Green

Elle prit son petit déjeuner, attrapa son chatton (qui avait finit de manger) et sortit de sa chambre!


----->prochain mess: l'école.
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyDim 21 Mai - 17:51

Après quasiment une année d'absence, voici Capri de retour!!

*En fait sans prévenir, un jour, ses parents étaient venus la chercher pour l'envoyer dans une école trèès stricte! Mais voyant que les résultats scolaires de leur fille chutaient brutalement, ils se décidèrent enfin à la ramener là où son coeur était toujours resté... à la pension Kixy!!! I love you *

_ Very Happy Very Happy Very Happy Qu'est ce que ça fait du bien de revenir à la maison!! Je détestais vraiment cette école avec toute ces petites pimbêches!! puker
Et Somyra vient! Tu ne les aimais pas non plus n'est ce pas?

Une chatte magnifique sortit de sous la longue jupe de sa maitresse. Le petit chatton de l'année dernière s'était transformé en un magnifique félin! Son pelage blanc luisait de reflet argentés et ses yeux étaient plus bleus que jamais.

_Je n'ai pas croisé grand monde dans le coin, tu crois qu'il sont partis? demanda Capri.

La chatte ne répondit pas

_Enfin je pense que non! Et si en attendant, on allait faire un tour aux termes? Je suis exténué par le voyage!!
_Miaouuu!! fit Somyra en se cachant sous le lit.
_C'est vrai que tu n'apprécie pas l'eau... Rolling Eyes Bon ce n'est pas grave! Je pense que tu seras très contente de retrouvée ton institutrice préférée!

La chatte sortit sa tête de sous le lit et sa maîtresse se mit à rire! Razz


----->prochain mess: ?? flower
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptySam 7 Oct - 20:59

"Le pizzaiolo est vraiment un dieu!! Very Happy "
C'est ce que pensa Capri en s'écroulant sur son lit morte de fatigue! A peine le temps de se déshabiller et elle était déjà en train de ronfler sous la couette! Et Somyra? Regardez du côté du panier... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! EmptyDim 15 Oct - 18:35

C'est le chant d'un oiseau, posté sur le rebord de la fenêtre, qui sortit Capri de son sommeil. La vision de Somyra sautant sur le petit animal acheva de la réveiller!

"Somyra!! Shocked Reviens ici! Arrete!!" cria Capri sous le choc.

Mais la jeune chatte n'écouta rien du tout! Elle grimpa le long de la fenêtre et s'échappa sous l'air ahuris de sa maitresse.

"Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça!! s'exclama la jeune fille. J'en reviens pas il est sept heures du matin!! Mad Quand je la retrouve elle va m'entendre!!!"

Et Capri n'eu d'autre choix que de s'habiller en vitesse et de partir à la recherche de son diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre chambre, Capri !   Bienvenue dans votre chambre, Capri ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans votre chambre, Capri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans votre chambre, Dragonard!
» Bienvenue dans votre chambre, Pear.
» Bienvenue dans votre chambre, DarkShivaree !
» Bienvenue dans votre chambre, Death !
» Bienvenue dans votre chambre, Depp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Chambres à louer. :: Chambre numéro 7 => Japanime.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser