La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la piscine extérieure.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. EmptySam 2 Juil - 15:35

Juste à côté de la piscine intérieure que trouvons-nous ? La piscine extérieure !
Non surveillée, et sans casiers, mais gratuite, sa température dépend de la température et du temps du jour.
C'est un grand bassin à plusieurs niveaux, bordé de transats... Parfaite pour la bronzette !

la piscine extérieure. 6621_44_PIS7-2
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. EmptyMar 9 Aoû - 15:39

-C'est géniallllllll!!!!!!! Je suis la première à me baigner dans cette piscine!!! En plus il faut beau!!! C'est super!!!!
J'attache mes deux animaux de compagnie à un poteau avec leur laisse pour qu'il ne tombe pas à l'eau puisqu'ils ne savent pas encore nager. Maintenand Flammy a compris qu'il ne doit pas manger BlackBlue et ils s'entendent plutot bien, même si parfois BlackBlue est obligée de montrer ses crocs.

Je n'avait pas pensée à prendre un maillot de bain mais je me dit que puisque je suis toute seule, en sous-vêtement ça ira! Je sêcherait au soleil puis je me rabillerait. Oui tout est vraiment parfait!

Au bout d'un moment j'entends BlackBlue gronder mais je lui crie d'arrêter sinon elle n'aura pas à manger (ce n'est pas vrai je lui donnerait quand même à manger mais bon).

Quand je me décide à sortir de la piscine je me rend compte que mes affaires ont disparue!!! C'était pour ça que BlackBlue grondait!!! il y avait un vloleur!!!! omment je vais faire?? Ma chambre est de l'autre coté du parc!!! Je me décide à traverser le parc en essayant de prendre un air décontracter. Mais tout le monde me regarde!!
Super premère journée!!! Je m'en rappellerait de la piscine extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. EmptyMar 9 Aoû - 17:27

(seule Tiky n'a pas de maillot de bain, manque de tissus Laughing )
Il ne faisait pas très chaud pour un mois d'automne, mais j'optai tout de même pour la piscine extérieure (besoin de respirer Mr.Red ). Ce fut l'éclate totaaaaaale!!! Bliblup avec sa fameuse manière de surfer (vi toujours Rolling Eyes ) et Tiky qui ne savait même pas nager! Je lui avais donc attaché pleins de mini-flotteur partout! Que c'était mimi Laughing . Après m'être amusé avec eux, je ressortis de l'eau pour aller me faire bronzer sur un des transats qui m'appelait *Swiffer, ô belle Swiffer [ flower ], viens bronzer sur moi, viens...*
Comment résister à un tel appel vous demanderai-je? Rolling Eyes
Avec un sourire gaga, je m'allongeai donc Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. EmptyMar 9 Aoû - 17:38

J'arrivais à la piscine extérieuse avec Fawa, toujours en laisse, quand j'aperçus Swiffer en train de faire bronzette.
-Salut Swiff ! Ca va ?
-Salut !!! Tiens, Zuryth n'est pas avec toi ?
-Non, il n'aime pas la piscine, et puis, il fait ça tête de raleur depuis l'école... Rolling Eyes Et toi, je vois que tu t'es bien mis avec ta petite souris ^^. Comment s'apelle-t-elle ?
-Tiky ! Me répondit-elle vivement. Je l'aime beaucoup ^-^.
-Je vois ça ! Bon, je vais me baigner, moi ^^ !

Je me mis en maillot et descendis dans la piscine avec Fawa. Je me posais là où l'eau m'arrivait à la taille, un chapeau de paille sur la tête, et je commençais à faire nager Fawa qui n'avait plus pieds.
-Allez Fawa... C'est super, t'es une champione !
Elle nageait comme les chiens - logique ? -.
-C'est bien, tu fais un peu d'exercice, ma vieille !
Elle me regarda, puis se mit à nager vers moi un chouia plus vite que d'habitude.
-Héhé ! Tu veux jouer ?!
On fit une course poursuite pendant 10 minutes, puis Fawa, vite fatiguée, sortit de l'eau et partit se poser juste à côté de Swiffer. Elles firent bronzette ensemble, tandis que Bliblup, qui adorait nager, venait jouer avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. EmptyMar 9 Aoû - 18:07

Tiky sortit de l'eau et quelques minutes plus tard, Fawa nous rejoignit, fatiguée. Je me relevai pour voir Bliblup jouer avec Mixi...ce que je vis Shocked me fit peur...et aparemment pas qu'à moi...
Mixylia était littéralement terrorisée, malgrè qu'elle avait tout de même l'air de s'amuser (comme une petite folle ^-^).
Essayons de décrire la scène: Bliblup continuait son surf, sauf que, par une force surhumaine, il avait Mixi debout sur ses épaules Laughing . Et il filaient et refilaient tous deux d'un bord a l'autre de la piscine, d'une vitesse parasonic shakng2 !!!! Mixi hurlait, on les voyait à peine passer! Quel serait leur prochain jeu? (s'ils arrivent déjà à sortir indmne de celui là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. EmptyMar 9 Aoû - 18:18

Après avoir fait du surf intergalactic (et avoir frolé 21 fois la mort, 45 fois la crise cardiaque et 15 fois le bord de la piscine), Bliblup me reposa à terre.
-Waaaaaaaah Shocked
Il me sourit de toutes ses dents.
-Dis donc toi, t'es un sacré ! On dirait pas comme ça...

On retourna près de Swiffer discutter de ce qui venait de se passer.
-Plutôt costaud ton Bliblup Mr.Red ! Tu devrais ptêt l'entrainer pour les concours de force !
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. EmptyMar 9 Aoû - 18:26

Je me retenus d'exploser de rire en voyant la coupe de Mixi afro
- Laughing oui je commence à avoir l'habitude maintenant Razz . Pour le concours de force??? Euh bah vi pourquoi pas! Ce serait super amusant ^-^. Mais c'est quoi les conditions pour s'inscrire?
Bliblup faisait le fier à côté de nous, en roulant des muscles Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. EmptyMar 9 Aoû - 18:41

-Bah t'iras lire Mr. Green C'est tout écrit !
C'te manie d'avoir la flemme de lire mes posts... ¬_¬
-^-^;; J'irais, j'irais...

Je m'allongeais à côté de Swiffer et bronzais avec elle. Fawa se retourna sur le dos, les quatres pattes en l'air, et dès que Bliblup l'appercu, il sourit et POUF ! La transforma en tigre violette à rayures roses !!! Shocked
-Bliblup ! Dit Swiffer. Rends sa couleur normale à Fawa...
Fawa regarda Bliblup un instant, puis se leva et se regarda dans la piscine...
-Graooow !!!
-Hey Fawa ! Lançais-je. Mais c'est que t'as l'air de bien aimer !!!
Elle semblait heureuse comme ça. Et puis, comme ce n'était pas si moche, je décidais de lui laisser.
Bliblup était au comble de la joie ! Laughing

D'un coup, Fawa partit en direction de l'accueil. Il revint quelques minutes plus tard, avec le foulard bleu qu'il avait acheté la dernière fois. Swiffer eut la remarquable idée de lui nouer autour du cou.
Fawa était super jolie !
Imaginez un grand tigre violet, avec des rayures roses, et un fichu bleu foncé autour du cou... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. EmptyMar 9 Aoû - 19:13

Fawa illuminait! Bliblup était aux anges! Mixi admirait sans voix! Tiky monta sur la queue de Fawa ^-^! Quant à moi, je regardait un T-shirt blanc qui m'était arrivé dans la tête What the fuck ?!? . D'où que c'est qui vient celui là?
J'entendais Mixi rigoler comme une folle maintenant. J'enlevai le T-shirt de sur ma face déconfite et la regardai perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. EmptyMar 9 Aoû - 19:27

Après avoir cherché en vain le propriétaire du tee-shirt blanc, je décidais de rentrer. Zuryth faisait des bêtises quand il restait seul trop longtemps... ¬_¬
-A plus Swiffer !
-Salut !
Fawa fit un gros calin avec Bliblup pour le remercier de sa nouvelle couleur, et je retournais à l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. EmptyMar 9 Aoû - 19:34

Je me retrouvai donc seule à la piscine, Mixylia avait repris le T-shirt à l'accueil au cas où sa propriétaire viendrait le demander. Je pris Tiky dans une main, Bliblup dans l'autre et nous nous dirigeâmes vers notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. EmptyDim 21 Aoû - 15:51

J'arrivais tranquillement à la piscine, je vérifiais de tous les côtés qu'il n'y avait pas de voleur et je me changeais dans un coin. Je cachais mes affaires et je me dirigeais vers le plongeoir. Je fis un saut de l'ange et j'attéris dans l'eau en éclaboussant un peu partout. Il faudrait que je le travail mon saut on dirait plus une bombe... Confused
Je negeais pendant un certain temps mais je barbotait plus. Je ne nageais pas très bien et pourtant j'adorais être dans l'eau. Je me dis qu'il fallait palier ce problème et je me mis à faire des longueur. Je me fatigué vite et au bout d'un moment j'ai eu une crampe!!! Shocked
Je nageais difficilement vers le bord mais je ne pouvait plus me servir de ma jambe droite. A un moment je coulais et j'ai cru que j'allais y passer quand j'attrapais enfin le bord. C'est là que je me rendis compte qu'il me manquait le haut de mon maillot de bain. Je le vis flotter un peu plus loin. J'allais essayer de remonter sur le bord pour récupérer mes affaires quand j'entendis quelqu'un arriver.

-Super il n'y a pas l'air d'y avoir du monde! Je vais enfin pouvoir le prélasser dans une piscine après tout ce temps à la regarder.

J'entendis un plouf! qui me montrait qu'il avait sauté. Il parceque je reconnaissait à cette voix que c'était un homme. Halala!!!! Qu'est-ce que je vais faire!!! Pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'à moi??

-Tien c'est quoi ce truc? On dirait un haut de maillot de bain? ... Shocked
Haa!! Heu... Désolée mademoiselle!! Je ne voulais pas vous déranger, je ne savais pas qu'il y avait des nudiste ici!

Et voilà qu'il me prenait pour une nudiste!! Plus jamais je ne sortirais sans mes animaux!!! Je le jure!!!

-Non c'est pas ça... En fait j'ai eu une crampe et en essayant de retrouver le bord j'ai perdu mon haut Embarassed
-Ha je vois ne vous en fait pas! Je suis maitre nageur. Où sont vos affaires? Je n'ai pas envie de me retrouver un prison pour voyeurisme!
- Smile Confused Ba euh... En fait je les ai caché parce que la première fois que je suis venue on m'a volé mes affaires.
-Je vois moi aussi ça m'ai arrivé une fois. Attendez je vous vous donner ma serviette.

Il me tendit effectivement sa serviette et il se retourna. Pendant ce temps je remontais tant bien que mal sur le bord et je m'enroulais dans la serviette.

-C'est bon!

Il se retourna et je le vis pour la première fois, ce n'était pas exactement ma vision du prince charmand mais il était trop!!!! Il s'aprocha de moi et se mit à croupi devant moi. Il m'attrapa la jambe où j'avais une crampe et il commença à masser.

-C'est comme ça qu'on fait pour faire disparaitre une crampe. Ca vas aller mieux dans très peu de temps.

Heuresement q'uil ne me regardais pas sinon il aurait découvert une nouvelle nuance de rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Pear
Eleveur +
Pear


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2005

la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. EmptyDim 21 Aoû - 16:13

-Est-ce que ça va mieux?
-Non j'ai encore mal, même c'est de pire en pire...
-Je crois que c'est plus grave qu'une crampe, je ne sait pas ce que c'est. Venez je vais vous accompagner à l'hopital.
-Je ne peux pas y aller comme ça!
-Montrer moi où sont vos affaires je vais vous les chercher.
-Elle sont là-bas... Un peu plus loin... A gauche vous y êtes!
-Les voilà! Vous les avez bien cachez! C'est qur qu'au moins cette fois-ci personne n'allait vous les voler. Tenez.

Il se retourna le temps que je me rabille. Ma jambe me faisait de plus en plus mal et j'avais du mal à tenir debout. C'est à ma cheville en fait que j'avais mal, je venais de m'en rendre compte.

-Je n'arrive plus à marcher...
-Attendez je vais vous aidez, tenez-vous à moi.

Et c'est comme ça qu'on est tous les deux partis pour l'hopital, moi et mon bel inconnu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. EmptyLun 29 Aoû - 19:19

Il n'y avait personne à la piscine. Je marchais_ou plutôt sautillais_sur le sol, chauffé par le soleil, qui brûlait mes petits pieds. Bliblup avait déjà sauté dans l'eau et était encore une fois en plein surf aquatique. Je déposai ma serviette de bain sur un transat et plongeai dans l'eau fraîche. Cela me fit un énorme bien!! Je nageai sous l'eau : ce que j'adore! J'admirais le carrelage brillant du fond de la piscine.
Lorsque je remontai à la surface pour voir où était Tiky, je la trouvai accrochée au bord, toussant fortement: elle avait bu la tasse. J'allai l'aider à cracher toute l'eau et à reprendre son souffle. Il lui fallait une plache ou une bouée pour éviter qu'elle ne se noie!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. EmptyLun 29 Aoû - 19:26

Après s'être amusés pendant quelques temps dans la piscine, nous nous rhabillâmes et allâmes faire les boutiques pour quelques accessoires indispensables à la pisine thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. EmptySam 3 Sep - 18:44

Il faisait encore super chaud! Tous mes nouveaux jouets de piscine me donnaient envie d'y retourner. J'y allait donc avec Tiky et Bliblup.
Tiky plongea vite fait avec sa petite planche : c'était trop mignon!!
Quand à moi, je m'amusai avec ma frite. Bliblup me passait le ballon de temps en temps, mais il préférait largement jouer lui tout seul, il allait tellement vite qu'il rattrapait le ballon d'un bout à l'autre de la piscine avant qu'il ne tombe! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. EmptyVen 9 Juin - 20:40

La saison estivale préparait enfin son entrée!! La chaleur et le beau temps étaient de retour! Une sortie piscine s'imposait!
Dès que nous arrivâmes, nous plongeâmes tous les trois, Tiky Bliblup et moi, dans l'eau qui était agréablement fraîche Smile.
J'avais demandé à Bliblup de rester calme et de ne pas faire comme la dernière fois XD. Il fallait prendre soin de la petite Tiky et c'est ce que nous fîmes. Nous restâmes sereins et unis, et ce fut une merveilleuse sortie ^^ . Bliblup s'est rendu compte que même avec du calme, on pouvait très bien s'amuser Wink.
Au bout d'une heure de aqua jeux, nous nous séchâmes tranquillement, profitant des derniers rayons de soleil qui se profilaient à l'horizon.
Et bah dis donc, ça creuse la piscine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la piscine extérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine extérieure.   la piscine extérieure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la piscine extérieure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Les alentours de la pension. :: La piscine extérieure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser