La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la piscine intérieure.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swiffer
Admin
Swiffer


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Devant son ordinateur...en pleine marche du filet
Emploi : lycéenne et maman ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

la piscine intérieure. Empty
MessageSujet: la piscine intérieure.   la piscine intérieure. EmptySam 2 Juil - 14:09

Un peu plus loins dans la pension, il y a un grand bâtiment en verre. Il s'agit de la piscine intérieure, chauffée à 25°C.
Evidemment, elle est autorisée pour les Hommes, et pour les animaux, mais faites attentions à ceux qui ne savent pas nager ! Ou à ceux qui perdent leurs poils dans l'eau...
Si vous voulez des bouées, des planches, et tout cet attirail, allez au magasin Accessoires !

Au gichet, une dame vous demande à combien vous êtes, et si votre animal est bien attaché. Après vous avoir vendu les billets, et donné vos numéros de casiers, elle vous souhaite un excellente baignade.

la piscine intérieure. Piscine-couverte_ete
Revenir en haut Aller en bas
miss mangas
Nouvel éleveur
miss mangas


Nombre de messages : 17
Localisation : entre ciel et terre
Emploi : rien
Loisirs : dessiner et dormir
Date d'inscription : 27/07/2005

la piscine intérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine intérieure.   la piscine intérieure. EmptyMer 27 Juil - 18:57

Je me dirigea vers le guichet et une dame me demanda combien on etait. Je lui répondis que nous étions deux et que mon dragon savait nager, je paya, la dame me donna les tickets et le numéro du vestiaire. Muchu et moi nous ous sommes retrouvés dans un long couloir remplit de portes. Sur chacune d'elle il y avait un numéro 5, 6, 7, 8 à voila le notre. Je poussa la porte, une pièce immense s'offrai à moi, je vois qu'ils avaient tout prévu. Après mettre changer nous nous sommes dirigés vers le bassin. A ma grande surprise, il n'y avait personne. Muchu sauta dans la piscine et je me mis à coté de lui pour le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mixiwelch
Amoureux des animaux
Mixiwelch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2005

la piscine intérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine intérieure.   la piscine intérieure. EmptySam 30 Juil - 17:32

La température extérieure n'étant pas très grande (ou puisqu'il ne faisait pas très chaud lol) je décidai d'aller à la piscine intérieure plutôt que extérieure.
La femme du guichet me demanda si Bliblup savait nager, mais à vrai dire, je ne le savais pas encore, au pire, je pense qu'il apprendra vite. Elle nous donna nos tickets et mon numéro de casier.
Bliblup ne savait pas encore où je l'amenais. Et lorsqu'il vut la piscine il me regarda avec des yeux brillant d'émotion. Il vola vivement vers l'eau bleue et glissa à la surface, tel un surfeur! Shocked *C'est peut-être sa manière de nager Razz *
Je plongeai à sa suite et lui mis la tête sous l'eau. Il ressortit en me crachant l'eau qu'il avait bu à la figure puis repartit vite fait en rigolant.
Nous nous amusâmes comme des petits fous pendant plusieurs heures. Quel moment agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

la piscine intérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine intérieure.   la piscine intérieure. EmptySam 30 Juil - 21:37

Capri venait d'arriver à la piscine avant de remarquer qu'elle avait une chatte!! Oui une CHATTE! Et s'est bien connu, les chats (chattes) n'aime pas l'eau!! L'erreur du siècle! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
capri
Eleveur +
capri


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un monde corrompu, égoïste et matérialiste!
Emploi : Dévoreuse de bouquins professionnelle
Loisirs : Je vous laisse deviner... ^^
Date d'inscription : 24/07/2005

la piscine intérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine intérieure.   la piscine intérieure. EmptyMer 17 Aoû - 21:12

Capri arriva donc à la piscine avec ses affaires qu'elle avait récupéré entre temps chez elle. Arrivé au guichet, elle prit un ticket, entra dans les vestiaires, se changea at arriva devant la piscine. (Petite info: Capri ADORE nager!!! imaginer son emerveillement devant l'étendu d'eau)

tête de Capri: What a Face

La jeune fille plongea dans l'eau et commença ses longueurs. Après plusieurs allé-retour elle regarda autour d'elle. *vide* Il n'y avait personne d'autre!
Pourtant avec cette chaleur on eu put croire le contraire. Confused
La jeune fille continua de nager et resta 1h à la piscine.
C'était un bon moment qu'elle venait de passer.

---->prochain mess: l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Eleveur +
Narayu


Nombre de messages : 64
Localisation : là où me porte le vent
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/07/2005

la piscine intérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine intérieure.   la piscine intérieure. EmptyVen 19 Aoû - 20:58

Je pris un ticket au guichet et me dirigea vers mon vestiaire. Je me changea et alla vers la piscine. Elle était déserte et je fus ravi à l'idée d'avoir la piscine rien que pour moi dans le calme le plus complet !!!!!!

Je m'assis sur le rebord puis je me releav et plongea. Je fis plusieurs longueurs avant de me reposer en faisant la planche. J'étais incroyablement détendu !!!!!!

Je sortis de la piscine longtemps après et restai sur le bord pour sécher. Je quitta la piscine tard dans l'après-midi, les cheveux encore mouillés, calme et détendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la piscine intérieure. Empty
MessageSujet: Re: la piscine intérieure.   la piscine intérieure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la piscine intérieure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kixy ! -- Elevez vos animaux dans une pension 5 étoiles ! :: Les alentours de la pension. :: La piscine intérieure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser